canaDa86 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Bonjour ô grands prêtres et prêtresse de l'immigration canadienne ! Je suis dans une position quelque peu délicate : J'ai obtenu un CAQ il y a un an au nom d'une entreprise quebequoise. Mais j'ai été envoyé travailler en Ontario. Suis je réellement dans l'illégalité ? Quels recourts s'offrent à moi pour régler ou contourner cette situation ? Citer
canaDa86 Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Pour être plus précis, je possède un permis de travail fermé. Et la location de l'emploi sur le permis est Quebec NMA. (D'ailleurs, que signifie NMA ?). Citer
Zonzu Posté(e) 28 février 2014 Posté(e) 28 février 2014 Pour être plus précis, je possède un permis de travail fermé. Et la location de l'emploi sur le permis est Quebec NMA. (D'ailleurs, que signifie NMA ?). Je up, j'aimerais aussi connaitre la signification de Québec NMA... Province ? Ville ? Citer
Messages recommandés