Habitués nathamik Posté(e) 9 juin 2013 Habitués Posté(e) 9 juin 2013 alors jaimerais bien connaitre le delai de chacun jusque ici pour une estimation meme si je sais que Dakar est une boite a surprise ;-)) merci arriveux et attendeux de vos époux épouse de dakar ;-) même ceux arriver ;-))) Citer
Habitués clapero Posté(e) 10 juin 2013 Habitués Posté(e) 10 juin 2013 je connais une canadienne qui a parrainer son mari senegalais en 6mois. son mari arrive cette nuit. il semble que quand tu es canadien ca va plus vite que lorsque tu es resident permanent. Citer
Habitués nathamik Posté(e) 17 juin 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2013 je connais une canadienne qui a parrainer son mari senegalais en 6mois. son mari arrive cette nuit. il semble que quand tu es canadien ca va plus vite que lorsque tu es resident permanent. et toi tu attends tjrs le tiens ? Clapero Citer
Habitués clapero Posté(e) 20 juin 2013 Habitués Posté(e) 20 juin 2013 je connais une canadienne qui a parrainer son mari senegalais en 6mois. son mari arrive cette nuit. il semble que quand tu es canadien ca va plus vite que lorsque tu es resident permanent. et toi tu attends tjrs le tiens ? Clapero oui ma chere. mois je suis encore en train de rassembler les formulaires pour envoi a Mississauga. mon chemin est encore tres long. je n'ose meme pas penser a la solitude qui m'attend dans ce pays... Citer
Messages recommandés