Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 juin 2013 Habitués Posté(e) 20 juin 2013 Dans mon cas, par mail!!! A2R2L a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 20 juin 2013 Habitués Posté(e) 20 juin 2013 Je parle de la VM pour le PTT, pour la RP, je n'ai pas encore des news!!! Citer
Mabby87 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 salut tout le monde .... les gars vopus connaissez pas une region canadienne un peu plus chaude , paske ca caille partouuuuut ??????????????? Tu viens au canada est tu crois trouver une province plus chaude ? t'aurais du immigrer au USA parce que ici partout ou tu ira c'est comme sa attends qu'il fasse -35 degré cette hiver lol Citer
malcolm83 Posté(e) 21 juin 2013 Posté(e) 21 juin 2013 salut tout le monde .... les gars vopus connaissez pas une region canadienne un peu plus chaude , paske ca caille partouuuuut ??????????????? Tu viens au canada est tu crois trouver une province plus chaude ? t'aurais du immigrer au USA parce que ici partout ou tu ira c'est comme sa attends qu'il fasse -35 degré cette hiver lol merci Mabby87 ,,,,, tu me remonte le morale... je me suis dis peut etre il y a une region un plus plus tiede () kon cache a nous ..on sai jamais .....heeee Citer
Habitués july s. Posté(e) 22 juin 2013 Habitués Posté(e) 22 juin 2013 Tu viens au canada est tu crois trouver une province plus chaude ? t'aurais du immigrer au USA parce que ici partout ou tu ira c'est comme sa attends qu'il fasse -35 degré cette hiver lol merci Mabby87 ,,,,, tu me remonte le morale... je me suis dis peut etre il y a une region un plus plus tiede () kon cache a nous ..on sai jamais .....heeee Tu as Vancouver si tu aimes la pluie !!!!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Dolphe Posté(e) 29 juillet 2013 Posté(e) 29 juillet 2013 Nouveauté ce matin qlqn peut m'aider ? Sur le site c'est écrit RETIRÉE et quand on clique sur c'est dit: une décision à été prise concernant votre demande le bureau va vous contacter à ce sujet Citer
Habitués A2R2L Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2013 Nouveauté ce matin qlqn peut m'aider ? Sur le site c'est écrit RETIRÉE et quand on clique sur c'est dit: une décision à été prise concernant votre demande le bureau va vous contacter à ce sujet C'est une bonne nouvelle Dolphe. Ton dossier est arrivé au bour. Il ne reste qu'à avoir la E-brune de la part de ton bureau de vote et aller recevoir le visa tant attendu. Courage, tu auras bienôt de leur nouvelle. Tiens nous au courant de la suite. Pour ma part, mon status n'a pas bougé. Merci Citer
Messages recommandés