Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

J'aimerais savoir ce que la parrainé dois amener en papier à l'aéroport ?

Merci

Yves

• Habitués
Posté(e)

Est-ce quelle dois apporter l'original du CSQ ?

Quoi d'autres ?

Yves

• Habitués
Posté(e)

Est-ce quelle dois apporter l'original du CSQ ?

Quoi d'autres ?

Yves

Elle doit apporter:

une copie du CSQ

L'original de la confirmation de la résidence permanente avec photo

une liste de ce que contient ses bagages( vêtements, bijoux, photos etc...)

C'est tout!

• Habitués
Posté(e)

- les 2 originaux du CSQ (même si CIC ne garde pas forcément celui qui lui est destiné)

- les originaux de la confirmation de la résidence permanente (l'original destiné à CIC ET celui que le requérant devra conserver)

- son passeport (celui qui a servi à la création du dossier)

S'il n'y a pas d'objets de valeur ni de biens mobiliers important, ni de fonds importants, une approximation des effets personnels sera demandée à l'immigrante par l'ASF. Dans ce cas, il n'est pas indispensable de fournir une liste détaillée.

A l'arrivée, votre conjointe devra indiquer qu'elle vient valider sa résidence permanente : elle sera alors orientée vers l'ASF (elle devra se rendre à ce service APRÈS avoir récupéré ses bagages).

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les détails,

Pour les originaux du CSQ, c'est moi qui les a et si j'essaye de les envoyé c'est possible quelle ne les reçoit pas avant son départ quoi faire ?

Son arrivée sera à Toronto est-ce que les agents de l'immigration vont lui demande le CSQ ?

Envoyé quelque chose en Ukraine desfois ça prends 2 semaines et desfois 2 mois. Si elle arrive avec une copie et quelle mentionne que j'ai l'original en main vont-il la refuser ?

Yves

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les détails,

Pour les originaux du CSQ, c'est moi qui les a et si j'essaye de les envoyé c'est possible quelle ne les reçoit pas avant son départ quoi faire ?

Son arrivée sera à Toronto est-ce que les agents de l'immigration vont lui demande le CSQ ?

Envoyé quelque chose en Ukraine desfois ça prends 2 semaines et desfois 2 mois. Si elle arrive avec une copie et quelle mentionne que j'ai l'original en main vont-il la refuser ?

Yves

Je t'ai dit qu'une copie scanner à ton épouse pour le CSQ est suffisant pour entrée au Canada!!

• Habitués
Posté(e)

Merci pour les détails,

Yves

Ha bon! Si son arrivée est à Toronto possiblement qu'elle n'a pas besoin de CSQ???