hamyo Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Bonjour a tous Je projette de faire un DEC technique au college de Rosemont a Montréal. Mon mari et mon fils seront aussi du séjour... Je compte demander un permis de travail ouvert pour mon mari. Ma question est la suivante : si nous nous sentons bien au Québec, pouvons nous faire une demande de RP par la suite afin d'y rester définitivement ? Comment procéder ? Est-ce que des personnes qui ont déjà eu le même parcours peuvent me renseigner ? Merci pour vos réponses. Citer
Habitués fletch Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Va voir ce lien, tu trouvera tout ce qu'il te faut. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html Bonne suite Florent Citer
Habitués dounet Posté(e) 5 juin 2013 Habitués Posté(e) 5 juin 2013 Salut, un DEC technique ouvre en principe la possibilité de passer par le Programme de l'Expérience Québécoise (PEQ) diplômé du Québec pour accéder à la RP. C'est la meilleure opportunité dans ton cas à mon avis, sachant que le conjoint de l'étudiant qui détient un permis ouvert n'a pas le droit au PEQ travailleur. Bon courage Citer
hamyo Posté(e) 6 juin 2013 Auteur Posté(e) 6 juin 2013 Merci pour vos réponses ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés