Habitués baloo911 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Juste un leger commentaire et Mea Culpa....Je suis BAVARD je l admets.....et pas a peu pres....mais encore plus apres coup je l ai trouve tres enrichissant ce debat Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 merci super, ce gars là devrait penser à écrirea+fred Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2004 c est qui "ce gars la " ?Si c est lui alors il te rassure il y pense deja depuis un bout de temps Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 juin 2004 Habitués Posté(e) 20 juin 2004 Moi y'a un truc qui m'a frappé pendant le débat et en le réécoutant, c'est l'accent flamand de Matthias qui resurgit incroyablement ! Ouf ! ... Je ne l'avais pas tant remarqué à l'époque de l'émission le Nouveau Monde, mais là... Soit c'est moi qui ne l'avais pas remarqué avant, soit c'est Matthias qui entretient en cachette son "exception" culturelle ! Sérieusement, c'était une bonne émission ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 juin 2004 Habitués Posté(e) 22 juin 2004 C terrible Baloo les 4 danseurs dans la signature....MDR Je sais pas si je vais m en remettre!!! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 c est pas n importe quels danseurs c est tous des super heros qui dechirent ...Par contre V'la la choregraphie infaisable Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 23 juin 2004 Habitués Posté(e) 23 juin 2004 et baloo si tu le vois ce "gars la" dis lui de se lancer ..a+fred Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 23 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2004 Allons bon un autre bipolaire du fan club de Curvelapin.......A la limite je ne suis meme plus sur qu on parle du meme "gars la "... Citer
O'Hana Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Salut Baloo,Histoire de relever mon niveau de culture générale, tite question :Je reconnais Messieurs Fulguro-poing et Peter Parker mais pas les deux autres ?O'Hana, fan des super-héros Marvel Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 24 juin 2004 Y a Mr Propre ( Mr Clean) et une ballerine....a part ca je ne peux pas en dire plus car j ai vole cet anim' a un gars d un autre forum... Citer
Messages recommandés