Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hey ! Je m'appel Kelly , J'ai 21 ans. En Automne je vais aller en cours au cegep de Maisonneuve mais j'appréhende beaucoup vu mon âge et je ne sais pas du tout comment ce passe les cours a Montréal mais je sais que ce sera une très belle expérience et j'espère faire de belle rencontre. Bon Courage a tout le Monde Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Tu vas te plaire, t'inquiètes! Moi je suis venue toute seule à 19 ans, et je suis toujours en vie :)

Posté(e)

Absolument que tu trouveras tes couleurs...moi je viens d'avoir mon visa permanent ...suis à Montréal dans 10 jours. Si vous avez de l'info pour le logement juste jusque fin juin et endroit pour gouter du vin quebecois faites moi signe. Merci

• Habitués
Posté(e)

Moi, j'aimerais manger les glaces canadiennes, seules les glaces espagnoles jusque là m'ont laissé un gout meilleur vanilles fraises enrobées de chocolat humm trop bon,

Posté(e)

Il y a tellement de français à MTL que je suis sûr que tu trouveras sur ce forum des âmes charitables pour t'aider dans tes premiers jours ;)

Posté(e)

Je suis souvent venue a Montréal en vacance mais aller en vacance et vivre dans un pays c'est complètement différent mais vous me rassurer et j'ai hâte d'y être , le seul endroit ou j'ai manger des classe c'est au Dairy Queen ☀ Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Il y a tellement de français à MTL que je suis sûr que tu trouveras sur ce forum des âmes charitables pour t'aider dans tes premiers jours :wink:

Il y a bcp de raisons pour denigrer les francais quand ils sont a l'etranger ... mais au moins ils peuvent tjs compter sur un de leur compatriotes (qu'ils connaissent ou parfait inconnu) pour les aider! :thumbsup: En tt cas de ce que j'ai pu voir dans mes voyages aux 3 coins du monde (j'ai pas encore visite le 4eme!) :biggrin2:

H