kellydiaks Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Hey ! Je m'appel Kelly , J'ai 21 ans. En Automne je vais aller en cours au cegep de Maisonneuve mais j'appréhende beaucoup vu mon âge et je ne sais pas du tout comment ce passe les cours a Montréal mais je sais que ce sera une très belle expérience et j'espère faire de belle rencontre. Bon Courage a tout le Monde Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Miss Cerise Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Tu vas te plaire, t'inquiètes! Moi je suis venue toute seule à 19 ans, et je suis toujours en vie Citer
ORIGAMI Posté(e) 4 juin 2013 Posté(e) 4 juin 2013 Absolument que tu trouveras tes couleurs...moi je viens d'avoir mon visa permanent ...suis à Montréal dans 10 jours. Si vous avez de l'info pour le logement juste jusque fin juin et endroit pour gouter du vin quebecois faites moi signe. Merci Citer
Habitués Amira31 Posté(e) 4 juin 2013 Habitués Posté(e) 4 juin 2013 Moi, j'aimerais manger les glaces canadiennes, seules les glaces espagnoles jusque là m'ont laissé un gout meilleur vanilles fraises enrobées de chocolat humm trop bon, sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 5 juin 2013 Posté(e) 5 juin 2013 Il y a tellement de français à MTL que je suis sûr que tu trouveras sur ce forum des âmes charitables pour t'aider dans tes premiers jours Citer
kellydiaks Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Posté(e) 5 juin 2013 Je suis souvent venue a Montréal en vacance mais aller en vacance et vivre dans un pays c'est complètement différent mais vous me rassurer et j'ai hâte d'y être , le seul endroit ou j'ai manger des classe c'est au Dairy Queen ☀ Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués hanuman Posté(e) 6 juin 2013 Habitués Posté(e) 6 juin 2013 Il y a tellement de français à MTL que je suis sûr que tu trouveras sur ce forum des âmes charitables pour t'aider dans tes premiers jours Il y a bcp de raisons pour denigrer les francais quand ils sont a l'etranger ... mais au moins ils peuvent tjs compter sur un de leur compatriotes (qu'ils connaissent ou parfait inconnu) pour les aider! En tt cas de ce que j'ai pu voir dans mes voyages aux 3 coins du monde (j'ai pas encore visite le 4eme!) H Citer
Messages recommandés