magau Posté(e) 23 mai 2013 Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous, Je souhaite passer une formation d'adjoint administratif mais je ne sais pas si je doit passer la formation au Québec ou à Paris. Alors si quelqu'un à des infos à me donner merci d'avance de me faire part de vos infos. Citer
Habitués dentan Posté(e) 23 mai 2013 Habitués Posté(e) 23 mai 2013 Bonjour à tous, Je souhaite passer une formation d'adjoint administratif mais je ne sais pas si je doit passer la formation au Québec ou à Paris. Alors si quelqu'un à des infos à me donner merci d'avance de me faire part de vos infos. Où est-ce que tu veux travailler? Je pense que cela devrait t'aider à répondre à ta première question. En plus les écoles au Canada ont souvent un service de placement comme en France je présume. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 24 mai 2013 Habitués Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je souhaite passer une formation d'adjoint administratif mais je ne sais pas si je doit passer la formation au Québec ou à Paris. Alors si quelqu'un à des infos à me donner merci d'avance de me faire part de vos infos. La seule formation qui vous permettrait d'immigrer dans des délais normaux serait un BTS en techniques bureautiques français. Cependant, cela ne sera pas suffisant sans une expérience professionnelle associée. Je vois que vous êtes régulateur de vol. Est-ce bien pertinent? De plus, autant vous dire que, même si officiellement on applique la parité, dans les faits les agentes administratives sont en grande majorité des femmes. De toutes manières, si vous envisagez un DEC au Québec, cela vous prendra 3 ans et vous devrez passer par un visa d'études. Modifié 24 mai 2013 par Cherrybee Citer
magau Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Posté(e) 24 mai 2013 Bonjour et merci d'avoir répondu. En fait c'était une question pour mon épouse, c'est vrai je ne l'avais pas mentionné. Elle a la quarantaine et elle souhaiterai faire une formation pour adulte au Québec en tant que adjoint administratif. Merci. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés