Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

hier, j'ai eu mon visa. Souhaitez moi une bonne chance pour la suite. wink.giflaugh.gifrolleyes.gif

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitation chère collègue.. et je vous souhaite un bon voyage, bon arrivée au Québec, et beaucoup de succès ds votre projet, y sobretodo muchisima Suerte "et surtout bonne chance"....Bravo... wink.giflaugh.gifbiggrin.gif

Lucas qui est encore au club des attendeux……

Posté(e)

Super! Toutes mes félicitations pour cette ultime étape!!!! biggrin.gif

C'est allé très vite dis-moi! Tu leur a envoyé le passeport ou tu es allé directement à l'ambassade??????

Posté(e)

pareil tongue.gif

j'ai eu le bel autocollant, par contre il est en page 16 alors que le passeport est vide ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

salut pilou,

j'ai été à paris hier, et j'ai profité pour aller chercher mon visa.

%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%

salut millouse,

félicitations tout d'abord,

je crois qu'on s'est croisé hier.

Posté(e)

Ben on s'est tous croisés ... mais on s'est pas reconnus !!!

J'y étais aussi .

Heu moi l'après midi j'y suis retournée avec une copine qui a tenu absolument à me prendre en photo (avec son super portable high tech) devant l'ambassade.

Donc la folle qui tenait son passeport entre les mains, devant une autre folle en train de la photographier avec un téléphone mobile .... c'était moi ! blink.gifph34r.gif

Sophie

Posté(e)

Je viens d'oublier l'essentiel :

FELICITATIONS à tous les heureux nouveaux possesseurs de visa !!!!

Bonne chance pour la suite

Sophie laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance pour la suite smile.gifwink.gif

Posté(e)

Oui bonne chance à tout le monde quelque soit l'étape qui "ralentit" le grand saut.

Par contre, je n'ai pas vu de folle devant l'ambassade d'ailleurs gaff aux flics tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Salut Nat

merci beaucoup, à très bientot.

merci Guillounette, et félicitations pour le visa.

hier j'ai été le seul mec bronzé, avec un pantalon blanc et une chemize rayée avec du noir, balanc et rouge

Posté(e)

Bon bein je vois que vous étiez nombreux hier à faire aposer vos visas! Alors

FELICITATIONS A TOUS!!!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bienvenue au Québec !!

Amitiés

Posté(e)
  mondial2010 a dit :
Salut Nat

merci beaucoup, à très bientot.

merci Guillounette, et félicitations pour le visa.

hier j'ai été le seul mec bronzé, avec un pantalon blanc et une chemize rayée avec du noir, balanc et rouge

malgré toutes les infos, je suis bien incapable de me souvenir de qui que ce soit huh.gif

Posté(e)

COLOR=red]Salut mon chère frère

quel bonheur de finir ta procédure avec cette jolie vignette collée sur ton passeport, je te félicite et bonne établissement dans notre future patrie ohhhh le canada mon amour et ma fidélité pour toujours.

mes amitiés les plus sincères

Spring

Posté(e)

Mabrouk ! Féliciations ! Now, à la prochaine étape , avec plein de succes j'espère...