Habitués mondial2010 Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 hier, j'ai eu mon visa. Souhaitez moi une bonne chance pour la suite. Citer
Elmariachi Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Félicitation chère collègue.. et je vous souhaite un bon voyage, bon arrivée au Québec, et beaucoup de succès ds votre projet, y sobretodo muchisima Suerte "et surtout bonne chance"....Bravo... Lucas qui est encore au club des attendeux…… Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations et bonne chance.... Christophe Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Super! Toutes mes félicitations pour cette ultime étape!!!! C'est allé très vite dis-moi! Tu leur a envoyé le passeport ou tu es allé directement à l'ambassade?????? Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 pareil j'ai eu le bel autocollant, par contre il est en page 16 alors que le passeport est vide Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 salut pilou,j'ai été à paris hier, et j'ai profité pour aller chercher mon visa.%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%salut millouse,félicitations tout d'abord,je crois qu'on s'est croisé hier. Citer
Guille Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Ben on s'est tous croisés ... mais on s'est pas reconnus !!!J'y étais aussi .Heu moi l'après midi j'y suis retournée avec une copine qui a tenu absolument à me prendre en photo (avec son super portable high tech) devant l'ambassade.Donc la folle qui tenait son passeport entre les mains, devant une autre folle en train de la photographier avec un téléphone mobile .... c'était moi ! Sophie Citer
Guille Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Je viens d'oublier l'essentiel :FELICITATIONS à tous les heureux nouveaux possesseurs de visa !!!!Bonne chance pour la suiteSophie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Oui bonne chance à tout le monde quelque soit l'étape qui "ralentit" le grand saut.Par contre, je n'ai pas vu de folle devant l'ambassade d'ailleurs gaff aux flics Citer
Habitués mondial2010 Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Salut Natmerci beaucoup, à très bientot.merci Guillounette, et félicitations pour le visa.hier j'ai été le seul mec bronzé, avec un pantalon blanc et une chemize rayée avec du noir, balanc et rouge Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations !Laurence Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Bon bein je vois que vous étiez nombreux hier à faire aposer vos visas! Alors FELICITATIONS A TOUS!!!!! Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Félicitations et bienvenue au Québec !!Amitiés Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 mondial2010 a dit : Salut Natmerci beaucoup, à très bientot.merci Guillounette, et félicitations pour le visa.hier j'ai été le seul mec bronzé, avec un pantalon blanc et une chemize rayée avec du noir, balanc et rouge malgré toutes les infos, je suis bien incapable de me souvenir de qui que ce soit Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 COLOR=red]Salut mon chère frèrequel bonheur de finir ta procédure avec cette jolie vignette collée sur ton passeport, je te félicite et bonne établissement dans notre future patrie ohhhh le canada mon amour et ma fidélité pour toujours.mes amitiés les plus sincèresSpring Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 Mabrouk ! Féliciations ! Now, à la prochaine étape , avec plein de succes j'espère... Citer
Messages recommandés