payeah Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Salut à tous, Là je suis en plein processus de recrutement pour des boites de jeux vidéo à Montréal, et si ça marche (je croise les doigts tres tres fort), je sais qu'ils s'occupent des papiers d'immigration, du billet d'avion etc. mais à côté de ça, ma copine et moi on aurait quelques questions concernant l'arrivée et surtout les premiers frais . Par exemple, question bête, est ce qu'il faut payer son loyer dès qu'on signe le bail, ou bien est ce que c'est au bout d'un mois (auquel cas j'aurais été payé pour mon mois de travail, c'est plus facile à gérer). Est ce qu'il y a des frais pour ouvrir un compte en banque, des frais vétérinaires (bah oui on a deux chats en plus), ou à l ouverture d'une ligne de téléphone/internet etc. ? Sachant qu'on roule pas sur l'or (on a à peu près 1000$ d'avance), c'est une grosse inquiétude ^^"... Merci. Citer
Messages recommandés