mirabel Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour , nous sommes une petite famille de 4 , moi Alexandre 25 ans , ma conjointe Emilie 22 ans et nos 2 enfants de 2 ans et 6 mois . Je me suis inscrit ici dans le but de faire des rencontres et d'aider des futurs québécois , pas dans la paperasse mais plus d'un point de vue support , que ce soit pour vous accueillir dans vos visite de prospection ou vous faire découvrir nos terre natale . Nous aimerions trouver un couple de notre age avec des enfants pour discuter et échanger , que ce soit sur vos question concernant combien il faut d'argent ici pour bien vivre ou combien coûte une voiture ! Quand nous étions jeune moi et ma conjointe avions des correspondants et nous avons décider de retenter l’expérience . Merci ! mila a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour Mirabel, Bienvenue sur le forum et merci par avance pour l'aide et le soutien que vous allez nous apporter !!! Citer
Habitués mila Posté(e) 21 mai 2013 Habitués Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour , nous sommes une petite famille de 4 , moi Alexandre 25 ans , ma conjointe Emilie 22 ans et nos 2 enfants de 2 ans et 6 mois . Je me suis inscrit ici dans le but de faire des rencontres et d'aider des futurs québécois , pas dans la paperasse mais plus d'un point de vue support , que ce soit pour vous accueillir dans vos visite de prospection ou vous faire découvrir nos terre natale . Nous aimerions trouver un couple de notre age avec des enfants pour discuter et échanger , que ce soit sur vos question concernant combien il faut d'argent ici pour bien vivre ou combien coûte une voiture ! Quand nous étions jeune moi et ma conjointe avions des correspondants et nous avons décider de retenter l’expérience . Merci ! Re bonjour et bienvenue parmi nous. J'aurais bien aimé t'annoncé qu'on a le même âge et des enfants mais tu le sais déjà. Au plaisir de se parler Citer
Messages recommandés