Habitués VAL83 Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 slt les gars, ceci fera plusieurs mois ke j'attends être convoqué mais tjrs rien. Je voudrais savoir si certains sont ds le meme cas ke moi car cette attente est interminable et me met bcp ds le doute. j'aimerais avoir l'avis des uns et des autres afin que ns soyions situés sur notre cas. Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 18 mai 2013 Habitués Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, J'attendu 12 mois pour en avoir mon CSQ, si ça peut t'aider.......................;As tu un métier prioritaire????? Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2013 @ sophie, je ne pense pas ke mn métier soit prioritaire car j'ai une licence en banque et finance. Ceci fera 17 mois ke j'attends une convocation. Vraiment g ne pensais pas ke ça mettrait aussi long Citer
Habitués VAL83 Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 20 mai 2013 les attendeux de bruxelles, j'ai vraiment d vos expériences car g nen peux plus. Citer
Messages recommandés