Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjour tout le monde

exactement le 06 mai j ai envoye mon dossier de parrainage au misissauga mais avec le code reperage je viens de constater que le courier n est pas encore parvenu,

est ce que vous pouuriez me confirmer l adresse pour les gens qui parrainent leurs epoux:

CTD Mississauga, CP 3000, poste A

Mississauga L5A4N6

merci

• Habitués
Posté(e)

Oui l'adresse est bonne mais ça prend du temps.

Je l'ai posté depuis la France le 28/03/2013 et il a été reçu le 10/04/2013.

Soit patient ca va venir.

• Habitués
Posté(e)

Peut-être devriez-vous téléphoner à Postes Canada pour faire un suivi ?

• Habitués
Posté(e)

moi je l ai poste le 6 mai a partir d Edmonton et le 17 ca s affiche en transit c est pas normal comme delai

j ai fait une reclamation a poste Canada via le net et j atta toujours

merci pour vos reponses

Posté(e)

Trouver un bureau de CIC - CTD Mississauga

Des demandes de parrainage pour :

Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge :

CTD Mississauga

C.P. 3000, poste A

Mississauga (Ontario)

L5A 4N6

C'est bien l'adresse que tu as écrit. Mais, peut-être avec le temps qu'ils ramassent la lettre du bureau et les délais postaux jusqu'en Ontario. !! Moi je les envoyé en express le 8 janvier et elle est arriver le 10 janvier . J'espère que la tienne va arriver.

Sinon appel postecanada avec ton numéros de réperage et dit leur s'il peuvent te renseigner quoi ! :):blush2:

• Habitués
Posté(e)

merci heaven c est ce que j ai fait, j ai fais une reclamation a poste Canada via le net et j atta 5 jours ouvrable pour avoir une reponse

tout ca me chiffone

• Habitués
Posté(e)

merci bien heaven dieu seul sais combine je suis patient mais le fait de savoir que le courier n est pas encore parvenu au CTD me rend dingue