Habitués flavio Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 bonjour tout le monde exactement le 06 mai j ai envoye mon dossier de parrainage au misissauga mais avec le code reperage je viens de constater que le courier n est pas encore parvenu, est ce que vous pouuriez me confirmer l adresse pour les gens qui parrainent leurs epoux: CTD Mississauga, CP 3000, poste A Mississauga L5A4N6 merci Citer
Habitués knips Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Oui l'adresse est bonne mais ça prend du temps. Je l'ai posté depuis la France le 28/03/2013 et il a été reçu le 10/04/2013. Soit patient ca va venir. Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 Peut-être devriez-vous téléphoner à Postes Canada pour faire un suivi ? Citer
Habitués flavio Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2013 moi je l ai poste le 6 mai a partir d Edmonton et le 17 ca s affiche en transit c est pas normal comme delai j ai fait une reclamation a poste Canada via le net et j atta toujours merci pour vos reponses Citer
heaven2013 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Trouver un bureau de CIC - CTD Mississauga Des demandes de parrainage pour : Parrainer votre époux, un conjoint de fait, un partenaire conjugal ou un enfant à charge :CTD MississaugaC.P. 3000, poste A Mississauga (Ontario) L5A 4N6 C'est bien l'adresse que tu as écrit. Mais, peut-être avec le temps qu'ils ramassent la lettre du bureau et les délais postaux jusqu'en Ontario. !! Moi je les envoyé en express le 8 janvier et elle est arriver le 10 janvier . J'espère que la tienne va arriver. Sinon appel postecanada avec ton numéros de réperage et dit leur s'il peuvent te renseigner quoi ! Citer
Habitués flavio Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mai 2013 merci heaven c est ce que j ai fait, j ai fais une reclamation a poste Canada via le net et j atta 5 jours ouvrable pour avoir une reponse tout ca me chiffone Citer
heaven2013 Posté(e) 17 mai 2013 Posté(e) 17 mai 2013 Inshallah tout ira bien Faut avoir beaucoup de patience ! Citer
Habitués flavio Posté(e) 18 mai 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2013 merci bien heaven dieu seul sais combine je suis patient mais le fait de savoir que le courier n est pas encore parvenu au CTD me rend dingue Citer
Messages recommandés