Aller au contenu

Collège Ellis- admission en cours pour automne 2013. Faites-vite

Messages recommandés

Posté(e)

Attestation d'études collégiales- intervention en travail social.

Toujours désiré travailler dans le domaine communautaire afin d'aider les gens dans le besoins? Voilà votre chance.

Bonjour,

je ne suis pas un représentant pour le Collège Ellis, mais bel et bien

un étudiant qui discute d'un cours dont plusieurs places disponibles

restent à combler. Il s'agit d'une nouvelle formation offerte en

français à Montréal (Ils offraient seulement la formation en anglais

auparavant). Le collège est présentement à la recherche d'étudiants pour

combler les places manquantes afin que le cours est bel et bien lieu.

Le collège est reconnu par le ministère de l'éducation, et offre cet AEC

sur une période d'un an et demi seulement. Sur le site internet du

collège, on peut même y voir une simulation pour les prêts et bourses

possibles d'obtenir. Notez aussi que les pré-requis pour un AEC sont

plutôt souples.

Voir la page d'information et inscription en ligne pour plus d'information via le site internet. Le code d'études est JWW.08.

Pour des questions et réponses de vive voix:

Téléphone :

819 691-2900 poste 321

1 877 691-9800, poste 321

post-134563-0-95740800-1368576629.gif

• Habitués
Posté(e)

Attestation d'études collégiales- intervention en travail social.

Toujours désiré travailler dans le domaine communautaire afin d'aider les gens dans le besoins? Voilà votre chance.

Bonjour,

je ne suis pas un représentant pour le Collège Ellis, mais bel et bien

un étudiant qui discute d'un cours dont plusieurs places disponibles

restent à combler. Il s'agit d'une nouvelle formation offerte en

français à Montréal (Ils offraient seulement la formation en anglais

auparavant). Le collège est présentement à la recherche d'étudiants pour

combler les places manquantes afin que le cours est bel et bien lieu.

Le collège est reconnu par le ministère de l'éducation, et offre cet AEC

sur une période d'un an et demi seulement. Sur le site internet du

collège, on peut même y voir une simulation pour les prêts et bourses

possibles d'obtenir. Notez aussi que les pré-requis pour un AEC sont

plutôt souples.

Voir la page d'information et inscription en ligne pour plus d'information via le site internet. Le code d'études est JWW.08.

Pour des questions et réponses de vive voix:

Téléphone :

819 691-2900 poste 321

1 877 691-9800, poste 321

De la pub à peine voilée pis ça ose nous mentir en face.

Posté(e)

je ne vois pas pourquoi vous dites cela, le message est clair. Il manque des admissions et je veux allez à l'école, ne vous trompez pas sur mes intentions.

Je suis un étudiant qui veut seulement que sont programme décolle!

• Habitués
Posté(e)

Pas etonnant que personne ne soit inscrit...... Avoir un AEC dans ce domaine avec le DEC et les

Diverses formation universitaires...... Ca ne menera pas loin!

Vive la pub mal dissimuler !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Tu te trompes Sandy. Nous travaillons pas mal avec le collège Ellis et les formations en AEC sont reconnues pour une embauche dans la fonction publique provinciale. Il n'a pas tort d'essayer de remplir sa cohorte. Je viens moi-même de faire les frais d'une annulation de cours (formation en compta) pour manque de participants. C'est rageant quand on veut vraiment l'avoir.

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais dit que ce n'etait pas recpnnus. Il y a des DEC technique quo offre cette formation. Entre choisir un DEC de trois abs vec stage ou un AEC malheureusement les employeur choisiront le DEC ou le BAC

Posté(e)

Bon premierement je suis un ÉTUDIANT qui essaie de faire ca vie! Je tiens a commencer l'école en aout et je ne veux pas subir une annulation . L'AEC

et le DEC sont 2 choses différente oui,mais l'employeur ne se fit pas seulement au diplome,mais a l'expérience sur le marché du travail et a la personnalité !

Pour avoir grandement cotoyé ce millieu je sais que l'expérience vaut pour 35% , le diplome 35% et la personnalité 30% ( c'est des chiffres théorique approximatif )

Je suis donc a 100% d'accord avec cherrybee :) et certaine fois un AEC est un tremplin vers un DEC ou un BAC.

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Sous réserve de l'obtention de mon visa, je serai très interessé par cette formation. Aussi y a t-il une date butoir pour l'inscription?

Et merci!

Posté(e)

Bonjour Paleo

La dame du college ma dit fin juin, mais ils acceptent les retardataires dans certains cas j'imagine.

Je te conseil d'appeler si tu peux,car eux vont pouvoir d'avantage repondre a tes questions.

:)

• Habitués
Posté(e)

Je n'ai jamais dit que ce n'etait pas recpnnus. Il y a des DEC technique quo offre cette formation. Entre choisir un DEC de trois abs vec stage ou un AEC malheureusement les employeur choisiront le DEC ou le BAC

Tu sais Sandy, ce n'est pas le sujet. Il est bien libre de faire ce qu'il veut comme formation. Il n'a pas à justifier ses choix. Tu l'a accusé de menteur, d'incompétent ne sachant pas faire ses choix d'enseignement, tu as décidé que les employeurs préfèrent un DEC à un AEC (je te confirme que non. Quand chez nous on demande un AEC minimum, tous les CV sont considérés que ce soit avec un AEC ou un DEC. Après, ce sont effectivement l'entrevue et les expériences de travail qui font la différence). Alors sois sympa, lâche-le un peu...

Posté(e)

Merci Cherrybee

Dans quel domaine travail tu?

• Habitués
Posté(e)

Bonjour Paleo

La dame du college ma dit fin juin, mais ils acceptent les retardataires dans certains cas j'imagine.

Je te conseil d'appeler si tu peux,car eux vont pouvoir d'avantage repondre a tes questions.

:smile:

Salut,

Je te remercie vivement pour l'information et le partage. Je compte les appelés très prochainement Néanmoins avec l'incertitude des délais, il est quelque peu difficile de se projeter dans le futur. J'espere pouvoir intégrer cette session.

Je te souhaite une bonne continuation ainsi que de la réussite dans tes études.

Posté(e)

Ca me fait plaisir Paleo :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Cherrybee

Dans quel domaine travail tu?

Ressources humaines réseau au Ministère de la Santé. Nous travaillons avec le collège Ellis dans la formation en alternance d'inhalothérapeutes. Ils assurent la formation, on leur cherche des places de stages auprès des établissements de santé.

Posté(e)

Content d'avoir un avis professionnel sur l'AEC et ces perspectives d'emploi :) merci :)

Posté(e)

Plus que quelques personnes et le cour pourra avoir lieu , ont lache pas :)