Aller au contenu

Sondage : Test du "Maudit Québécois"

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bon, c'est tranquille à la job aujourd'hui, alors je l'ai fait ici ! biggrin.gif

Tout comme peanut, j'ai soudainement envie de ''casser des yeules'' Nicoco ! laugh.gif

Sérieusement, j'ai eu 13 points, je ne suis donc pas un MQ selon les standards de ce cher Nicoco. (Ça ne veut surtout pas dire que je veux immigrer en France par contre.)

Mais t'as oublié le fameux ''Aucune de ces réponses'' car bien souvent, je ne me reconnaissais dans aucun des choix proposés. Et j'exige des explications pour ça ! laugh.gif :

A ? Voter indépendantiste et donc perdre toute votre vie.

Un peu de sérieux ... wink.gif

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Au fait j'ai entendu parler d'un test pour savoir si on est un maudit français, où peut on le passer?

http://www.immigrer.com/maudit.html smile.gif

A noter qu'on est pas un maudit français vers les 15, et peut-être même 10/25, je connais des Québécois (que je ne nommerai pas), qui ont eu 15... voire moins... mais ils ne s'en vantent pas, t'imagines s'ils échouent au test du Maudit Français ET du Maudit Québécois, ça fait mal à l'ego tongue.gif

J'espère que Diego va awoir toute mal dans son test à soir jsute pour me venger

Suspense ph34r.gif

Très bon ce test du maudit québécois !!! Quelles idées tourbillonnent dans ta tête nicoco 

La viste est payante user posted image.

Je crois que c'est d'écouter du Céline Dion tout le journée, je crois que ça te fucke l'esprit à un moment dry.gif (comme qui disent au Québec, je suis pô vulgaire moi huh.gif )

Tout comme peanut, j'ai soudainement envie de ''casser des yeules'' Nicoco !

Vous voyez futurs immigrés, sont pas si gentils que ça, c'est pour vous attirer dans leurs griffes blink.gif

Mais t'as oublié le fameux ''Aucune de ces réponses'' car bien souvent, je ne me reconnaissais dans aucun des choix proposés. Et j'exige des explications pour ça !

Je fais comme Laurent ph34r.giftongue.gif

Le pire des "sans aucune réponse" qui n'est pas là c'est pour la question sur la France qui doit ressembler au Québec, y'a pas d'autres choix biggrin.gif

A ? Voter indépendantiste et donc perdre toute votre vie.

Un peu de sérieux ... 

Je suis commandité par les Commandites, désolé, mais sinon je pense le contraire si ça te rassure ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

"Ca dépend plutôt où t'as pas eu de points "

j'ai pas eu de points quand il n'y avait pas la réponse "j'vas t'casser la yeule"!!! dry.gifblink.giflaugh.gif

"t'arracher le bras pis te frapper avec le boutte qui saigne" serait un autre bon choix de réponses je trouve... huh.gifblink.gifph34r.giflaugh.gif

peanut qui est contre la violence(normal je suis québécoise...pis le premier qui m'estine, je lui fais ce qui est écrit plus haut!) rolleyes.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
peanut qui est contre la violence(normal je suis québécoise...

Tu veux dire que les Québécois sont gros parleurs petits faiseurs ? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

ben vi nicoco, comme toi! laugh.gif

peanut qui attend toujours son billet d'avion pour Venise! dry.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)
peanut qui attend toujours son billet d'avion pour Venise! dry.gifsad.gif

Je pense que les billets ont été égarés par Poste Canada, je peux plus rien faire... sad.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai tu une poignée dans le dos??? mad.gif

dis le donc que t'es gratteux! ce sera plus crédible! tongue.giflaugh.gif

peanut déçue par nicoco... sad.gif

Posté(e)

cool.gifcool.gifcool.gif eheh! La Vic'Team n'est pas un maudit français!!!!!

21/25 excusez du peu m'sieur dame! tongue.gif

Par contre c'est pas dit que je finnisse pas maudit Québecois... ph34r.gif

• Habitués
Posté(e)

Par contre c'est pas dit que je finnisse pas maudit Québecois... ph34r.gif

Malheureux sad.gif

Regarde ce qui te guette : user posted image

Ou pire hors Québec : user posted image

ph34r.gif

Nicoco le Gratteur (x)

• Habitués
Posté(e)

grrrrrrrr! dry.gif

pourquoi tu ne fais pas le coup à diego aussi?(excuse moi diego!! laugh.gif ) ohmy.gif

peanut martyre du forum immigrer.com! huh.gifsad.gif

• Habitués
Posté(e)

Laurence?

je crois que ce topic est mûr pour le lounge...et tout ça, c'est encore la faute à nicoco!! tongue.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Laurence?

je crois que ce topic est mûr pour le lounge...et tout ça, c'est encore la faute à nicoco!! tongue.gif

De toute façon je pense qu'il méritait la Lounge dès le début laugh.gif

Maintenant que l'effet de surprise est passé, ça me gêne pas que ce topic rejoigne l'endroit non-sensique que constitue la lounge ph34r.gif

Peanut tu n'es pas une martyre !!!

Tu deviens une icône smile.gif

• Habitués
Posté(e)

pffffff!

comme dirait ti bibi: mets de l'huile, mets de l'huile!!! tongue.gif

peanut "j'ai tu une poignée dans le dos"! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

bon ... 23/25 ... heu ... c'est le nombre de mots anglais dans chaque phrase faite par un Québécois tongue.gif ... stie ... avec ce score ... j'suis quand même un MF laugh.gif

Kremmig, my tailor is ...heu... en France ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)
bon ... 23/25 ... heu ... c'est le nombre de mots anglais dans chaque phrase faite par un Québécois tongue.gif ... stie ... avec ce score ... j'suis quand même un MF laugh.gif

Kremmig, my tailor is ...heu... en France ohmy.gif

C'est ça l'inconvénient avec ce test du Maudit Québécois il révèle un peu le côté Maudit Français... et en même temps on découvre le Maudit Québécois, c'est du 2 en 1 (breveté attention huh.gif ) laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes un Maudit Québécois mais au moins chez vous vous êtes toléré.

Ben quoi ? unsure.gif

C'est pas insultant de piler dans la merde de chien ??? mad.gif

C'est gentil de klaxonner 3 secondes avant le feu vert ??? ohmy.gif

La patience a ses limites tongue.gif

TK...une maudite québecoises ca l'air moé là cool.gif

@+

• Habitués
Posté(e)

bienvenue dans le club doux novembre! tongue.gif

peanut qui a le même problème!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

user posted image

Attention ! La question n'est pas de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise manie, le constat est que c'est ainsi. Tout comme dans le test du Maudit Français on peut critiquer le fait qu'on accepte qu'un boulanger ne sache pas faire de pain ou que les Quénbécois aiment les phrases courtes, etc... remettre en question l'ordre établi fait de nous, ou un Maudit Français, ou un Maudit Québécois, c'est la vie, c'est les tests, c'est pas ma faute user posted imagelaugh.gif

Je vous ai pas dit combien j'aurais pu avoir au test du Maudit Québécois... mais je crois qu'j'en aurai cassé des yeules (au sens figuré hein tongue.gif) huh.gif