Habitués Diego Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Bon, c'est tranquille à la job aujourd'hui, alors je l'ai fait ici ! Tout comme peanut, j'ai soudainement envie de ''casser des yeules'' Nicoco ! Sérieusement, j'ai eu 13 points, je ne suis donc pas un MQ selon les standards de ce cher Nicoco. (Ça ne veut surtout pas dire que je veux immigrer en France par contre.)Mais t'as oublié le fameux ''Aucune de ces réponses'' car bien souvent, je ne me reconnaissais dans aucun des choix proposés. Et j'exige des explications pour ça ! :A ? Voter indépendantiste et donc perdre toute votre vie.Un peu de sérieux ... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Au fait j'ai entendu parler d'un test pour savoir si on est un maudit français, où peut on le passer?http://www.immigrer.com/maudit.html A noter qu'on est pas un maudit français vers les 15, et peut-être même 10/25, je connais des Québécois (que je ne nommerai pas), qui ont eu 15... voire moins... mais ils ne s'en vantent pas, t'imagines s'ils échouent au test du Maudit Français ET du Maudit Québécois, ça fait mal à l'ego J'espère que Diego va awoir toute mal dans son test à soir jsute pour me venger Suspense Très bon ce test du maudit québécois !!! Quelles idées tourbillonnent dans ta tête nicoco La viste est payante .Je crois que c'est d'écouter du Céline Dion tout le journée, je crois que ça te fucke l'esprit à un moment (comme qui disent au Québec, je suis pô vulgaire moi )Tout comme peanut, j'ai soudainement envie de ''casser des yeules'' Nicoco ! Vous voyez futurs immigrés, sont pas si gentils que ça, c'est pour vous attirer dans leurs griffes Mais t'as oublié le fameux ''Aucune de ces réponses'' car bien souvent, je ne me reconnaissais dans aucun des choix proposés. Et j'exige des explications pour ça ! Je fais comme Laurent Le pire des "sans aucune réponse" qui n'est pas là c'est pour la question sur la France qui doit ressembler au Québec, y'a pas d'autres choix A ? Voter indépendantiste et donc perdre toute votre vie.Un peu de sérieux ... Je suis commandité par les Commandites, désolé, mais sinon je pense le contraire si ça te rassure Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 "Ca dépend plutôt où t'as pas eu de points "j'ai pas eu de points quand il n'y avait pas la réponse "j'vas t'casser la yeule"!!! "t'arracher le bras pis te frapper avec le boutte qui saigne" serait un autre bon choix de réponses je trouve... peanut qui est contre la violence(normal je suis québécoise...pis le premier qui m'estine, je lui fais ce qui est écrit plus haut!) Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 peanut qui est contre la violence(normal je suis québécoise... Tu veux dire que les Québécois sont gros parleurs petits faiseurs ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 ben vi nicoco, comme toi! peanut qui attend toujours son billet d'avion pour Venise! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 peanut qui attend toujours son billet d'avion pour Venise! Je pense que les billets ont été égarés par Poste Canada, je peux plus rien faire... Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 j'ai tu une poignée dans le dos??? dis le donc que t'es gratteux! ce sera plus crédible! peanut déçue par nicoco... Citer
Invité Posté(e) 17 juin 2004 Posté(e) 17 juin 2004 eheh! La Vic'Team n'est pas un maudit français!!!!!21/25 excusez du peu m'sieur dame! Par contre c'est pas dit que je finnisse pas maudit Québecois... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Par contre c'est pas dit que je finnisse pas maudit Québecois... Malheureux Regarde ce qui te guette : Ou pire hors Québec : Nicoco le Gratteur (x) Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 grrrrrrrr! pourquoi tu ne fais pas le coup à diego aussi?(excuse moi diego!! ) peanut martyre du forum immigrer.com! Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Laurence?je crois que ce topic est mûr pour le lounge...et tout ça, c'est encore la faute à nicoco!! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2004 Laurence?je crois que ce topic est mûr pour le lounge...et tout ça, c'est encore la faute à nicoco!! De toute façon je pense qu'il méritait la Lounge dès le début Maintenant que l'effet de surprise est passé, ça me gêne pas que ce topic rejoigne l'endroit non-sensique que constitue la lounge Peanut tu n'es pas une martyre !!! Tu deviens une icône Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 juin 2004 Habitués Posté(e) 17 juin 2004 pffffff!comme dirait ti bibi: mets de l'huile, mets de l'huile!!! peanut "j'ai tu une poignée dans le dos"! Citer
Habitués kremmig Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bon ... 23/25 ... heu ... c'est le nombre de mots anglais dans chaque phrase faite par un Québécois ... stie ... avec ce score ... j'suis quand même un MF Kremmig, my tailor is ...heu... en France Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bon ... 23/25 ... heu ... c'est le nombre de mots anglais dans chaque phrase faite par un Québécois ... stie ... avec ce score ... j'suis quand même un MF Kremmig, my tailor is ...heu... en France C'est ça l'inconvénient avec ce test du Maudit Québécois il révèle un peu le côté Maudit Français... et en même temps on découvre le Maudit Québécois, c'est du 2 en 1 (breveté attention ) Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Vous êtes un Maudit Québécois mais au moins chez vous vous êtes toléré.Ben quoi ? C'est pas insultant de piler dans la merde de chien ??? C'est gentil de klaxonner 3 secondes avant le feu vert ??? La patience a ses limites TK...une maudite québecoises ca l'air moé là @+ Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 juin 2004 Habitués Posté(e) 18 juin 2004 bienvenue dans le club doux novembre! peanut qui a le même problème!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 18 juin 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2004 Attention ! La question n'est pas de savoir si c'est une bonne ou une mauvaise manie, le constat est que c'est ainsi. Tout comme dans le test du Maudit Français on peut critiquer le fait qu'on accepte qu'un boulanger ne sache pas faire de pain ou que les Quénbécois aiment les phrases courtes, etc... remettre en question l'ordre établi fait de nous, ou un Maudit Français, ou un Maudit Québécois, c'est la vie, c'est les tests, c'est pas ma faute Je vous ai pas dit combien j'aurais pu avoir au test du Maudit Québécois... mais je crois qu'j'en aurai cassé des yeules (au sens figuré hein ) Citer
Messages recommandés