pearsoks Posté(e) 6 mai 2013 Posté(e) 6 mai 2013 Combien faut être payé par mois ( Dollar Canadien ) pour subvenir à ses besoins quotidien ( Loyer , Factures, Nourriture ... etc ) . Quel est le salaire minimum d'un technicien en informatique de gestion ( Base de Donnée ). Et pour l'opérateur téléphonique pour les prépayé qu' elle est le meilleur, je cherche un opérateur mobile prépayé ( que la SIM sans Mobile ). J'aimerai aussi savoir combien la location peut couté pour un 2 piece meublé . Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 Combien faut être payé par mois ( Dollar Canadien ) pour subvenir à ses besoins quotidien ( Loyer , Factures, Nourriture ... etc ) . Quel est le salaire minimum d'un technicien en informatique de gestion ( Base de Donnée ). Et pour l'opérateur téléphonique pour les prépayé qu' elle est le meilleur, je cherche un opérateur mobile prépayé ( que la SIM sans Mobile ). J'aimerai aussi savoir combien la location peut couté pour un 2 piece meublé . Tes questions sont trop imprécises pour le coût de la vie, cela dépend ou est différent (pour le loyer) d'une province à l'autre, d'une ville à l'autre et même d'un quartier de la ville à l'autre. Tes goûts. Pour le salaire minimum tu pourrais regarder les sites d'offre d'emploi tel que emploi Québec pour le Québec. Citer
Messages recommandés