wilius47 Posté(e) 5 mai 2013 Posté(e) 5 mai 2013 Et voila Le post concernant les Avrilistes de 2013 est à présent ouvert!!! Ceux qui ont déposé leur DCSQ en avril, vous êtes les bienvenue !!! à présent on peut partager nos mise à jour ici, et s'entraider .... !! à Commencer par le prélévement des frais ... !! Bon courage evrybody !!!! Vivement le Québéc W Citer
Habitués pcaius Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 Bon courage à tous! ninette40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CAUET Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 bienvenue et bon courage à tout le monde ninette40 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mila Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 quelqu'un d'autre ne l'avait pas déjà ouvert fin mars? sinon bon courage moi je n'y suis pas encore là :/ mais bientôt bientôt ^^ Citer
Habitués mila Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 quelqu'un d'autre ne l'avait pas déjà ouvert fin mars? sinon bon courage moi je n'y suis pas encore là :/ mais bientôt bientôt ^^ J'ai retrouver le post dont je parlais plus haut http://www.forum.immigrer.com/topic/124495-avristes-et-maiistes-2013/ enfin voilà je dis ça juste pour l'info si jamais Citer
Messages recommandés