nassouma Posté(e) 4 mai 2013 Posté(e) 4 mai 2013 bonjour à tous, j'ai une question à propos du paiement des frais pour le droit de résidence permanente.j'ai reçu un mail en me disant que la preuve de paiement (reçu émis par la banque) doit être envoyée par courrier postal ou par courrier électronique, mais pas les deux. j'ai choisis l'envoie par courriel sauf que là , je ne suis pas sure que l'adresse mail soit la bonne!j'ai juste répondu au mail de la demande :re-paris-immigration@international.gc.ca depuis le 6 Avril et je n'ai reçu aucun accusé de réception. Donc, j'ai des doutes; je ne sais pas si j'ai envoyé à la bonne adresse mail??? merci Citer
Habitués Sanet Posté(e) 4 mai 2013 Habitués Posté(e) 4 mai 2013 Tu n as pas joint ton reçu a ta demande de RP ?? Citer
nassouma Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Posté(e) 4 mai 2013 non , j'avais juste joint le paiement des 550 $ (les frais de traitement) et lorsque j'ai reçu les instructions pour la visite médicale , on m'a demander d'envoyer la suite (les frais au droit de la résidence permanente 490$) Citer
Habitués Sanet Posté(e) 6 mai 2013 Habitués Posté(e) 6 mai 2013 Ça me prit long depuis le 6 avril !!! As tu essayer de les joindre par tel ??? Envoi ton reçu en doublon par courrier , vaut mieux deux fois qu une !!! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
nassouma Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Posté(e) 8 mai 2013 @Sanet : merci pour les réponses, mais justement , ils ont précisé dans leur mail qu'il ne fallait absolument pas envoyer via les deux voies. Donc, je pense que je vais patienter en croisant les doigts Citer
Habitués Sanet Posté(e) 8 mai 2013 Habitués Posté(e) 8 mai 2013 @Sanet : merci pour les réponses, mais justement , ils ont précisé dans leur mail qu'il ne fallait absolument pas envoyer via les deux voies. Donc, je pense que je vais patienter en croisant les doigts Bon courage nassouma, je crois que il n'y à plus qu'à patienter !!!! Tiens nous au courant. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
nassouma Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Posté(e) 10 mai 2013 merciiiii . la brune je l'ai eu avant hier le 08/05/2013 . et je suis très contente . sophie.1940 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sanet Posté(e) 12 juin 2013 Habitués Posté(e) 12 juin 2013 merciiiii . la brune je l'ai eu avant hier le 08/05/2013 . et je suis très contente . Félicitation c'est vraiment génial. Je te souhaite bonne continuation pour ton installation. Envoyé par l'application mobile Forum IC nassouma a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés