Nady2013 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour à tous,Je cherche des témoignages de ceux qui ont pu obtenir un CAQ pendant leur procédure de CSQ en cours.J'ai déposé mon DCSQ en Mai 2012, AR en septembre et toujours rien...et je réside en Suisse.On aimerait partir s'installer au Canada cette année 2013 avant le début de la rentrée scolaire,quitte à y aller en tant qu'étudiante pour le début.le côté financier pour les études n'est pas un problème d'autant plus que l'université LAVAL m'a confirmée que je pourrais me faire rembourser les frais d'études par sessions non terminées.Alors,quelqu'un a t-il déjà obtenu la CAQ et permis d'études sans que cela annule ou nuise a sa procédure pour la CSQ et RP?Merci beaucoup pour vos témoignages et Bonne continuation à tous.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Hello,Je suis dans ce cas: j ai obtenu un CAQ pendant la procedure du CSQ et je suis parti avec le CAQ. Cela ne nuit en rien a part que tu payes 2 fois...Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Nady2013 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Posté(e) 30 avril 2013 Ho!-)Merci beaucoup pour la confirmation.Je vais de ce pas m'inscrire dans une ou deux universités.Merci encore.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés