Canon Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour tout le monde, je me joins a vous, je trouve vos avis et conseils très instructifs, merci d’enrichir ce bloc avec vos expérience et opinion. Honnêtement je commence vraiment à m’impatienter, j’ai hâte que mon épouse arrive au Canada, en fait j’ai hâte de donner un sens à ma vie et commencer les choses sérieuses, je l’aime beaucoup, et je me vois vraiment pas sans elle. Je me suis dit au pire des cas, si sa demande de résidence sera refusée, je vous jure que je resterais juste le temps de vendre tous mes biens, je prendrais mes clics et mes claques, et je rentre , jamais je ne vivrais sans elle jamais!! Voila. Mariage : Novembre 2012 28 12 2012 : Demande de parrainage complète, avec le doc de la VM 31-12-2012 : Reçu par CIC 14-02-2013 : acceptation Fédéral 21-03-2013 : CSQ reçu Même jour reçu un courriel pour mise a jour du dossier (CSQ + liste de voyages) 15-04 2013 : résultats médicaux reçus. Je vous demande de m’éclaircir quelque chose, je vous demande arrivé à cette étape, et selon l’état de la demande DÉCISION PRISE (Une décision a été rendue à cette étape du processus. Mais de quelle décision s’agit-il. Selon moi et ma logique, si une demande est refusée, ils n’attendront pas à vérifier les résultats médicaux non ?? Donc les demande rendues a cette étapes, en principe elle seront acceptées (sauf s’il y a menace pour la santé publique ) Et puis est ce que c’est normal qu’on ne nous ait pas encore remis le IUC ? Merci a l’avance Citer
Canon Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Posté(e) 12 mai 2013 Bon. Finalement Ma cherie a eu son invitation a se presenter pour aller chercher son visa.... ma demande a ete traitée en un laps de temps tres court 3 mois et 8 jours (97 jours) pour etre exacte. je souhaite a tout le monde bonne chance. faricene a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 (le numéro IUC figurera sur la CRP ^^) Citer
Habitués patsolaar Posté(e) 14 mai 2013 Habitués Posté(e) 14 mai 2013 Canon, quel bureau de visa a l'étranger traitait ta demande? Citer
Canon Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Posté(e) 14 mai 2013 Ma demande a ete traitée au Bureau des Visa de Paris . ( 3mois 8 jours) 97 jours C important de faire la VM le plutot possible Payer les frais d'un seul coup et repondre au demande de documents supplementaire ds les plus brefs delais je pense que c tt cela qui a acceleré la durée du traitement en fait j'ai envie de partager cette nouvelle avec vous!! Etat de la demande le 08-05-2013 a 8h du mat ( heure canadienne) : En Cours le 08-05-2013 a 9H 55 mat recu un SMS de ma cherie m'informant qu,elle a recu le courriel tant attendu ( se presenter a l'ambassade pour aposer son visa) le 13-05-2013 : s'est prsentée a l'ambassade pour avoir son visa et vous savez quoi ????? ce matin 14 mai 2013 : reservation et payemant de son Billet d'avion et vous savez quoi encore ????? Lolll Elle sera a montréal le 17 Mai 2013 .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wééééééééééééééééé de tout mon coeur je vous souhaite tt le bonheur du monde avec vos ( belle/ bien) aimé(e)... Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 15 mai 2013 Habitués Posté(e) 15 mai 2013 Cool je suis contente pour vous autre Citer
heaven2013 Posté(e) 16 mai 2013 Posté(e) 16 mai 2013 Bonjour, Ou as-tu vu l'état de ta demande ?? Merci Citer
Habitués verozen Posté(e) 17 mai 2013 Habitués Posté(e) 17 mai 2013 wow je trouvais que notre RP suite à un parrainage avait été rapide (5mois) mais là 3mois et 8 jours!! bravo, super, génial félicitations! Citer
Messages recommandés