MalcolmX Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, J'ai recu ma convocation pour finaliser la procédure de parrainage, que nous avons fait à partir du Quebec et dans la liste de documents à fournir, il y a la "Preuve d'engagement d'aide du micc". Pouvez vous me dire à quoi il ressemble ce document, car je ne le trouve pas. Du MICC, je n'ai eu que mon CSQ et rien d'autre. J'avais lu sur le forum, que ce document était envoyé uniquement à ceux faisant la demande de parrainnage à l'extérieur du Canada, ce qui n'est pas le cas pour moi. Nous avons fait la demande à l'interieur du Canada. Par la même occasion, pouvez vous me dire comment se déroule l'entretient svp ? quel genre de questions ne serons posées ? Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée Citer
Habitués lara64 Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 Tu l as dans ton dossier moi aussi j ai fait le parrainage a l intérieur du Canada et je l ai Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 30 avril 2013 Habitués Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Bonjour, J'ai recu ma convocation pour finaliser la procédure de parrainage, que nous avons fait à partir du Quebec et dans la liste de documents à fournir, il y a la "Preuve d'engagement d'aide du micc". Pouvez vous me dire à quoi il ressemble ce document, car je ne le trouve pas. Du MICC, je n'ai eu que mon CSQ et rien d'autre. J'avais lu sur le forum, que ce document était envoyé uniquement à ceux faisant la demande de parrainnage à l'extérieur du Canada, ce qui n'est pas le cas pour moi. Nous avons fait la demande à l'interieur du Canada. Par la même occasion, pouvez vous me dire comment se déroule l'entretient svp ? quel genre de questions ne serons posées ? Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne journée Preuve "d'engagement d'aide" emis par MICC, c'est le formulaire d'engagement. Va voir aussi là : http://www.forum.immigrer.com/topic/66721-traitement-de-la-demande-termine/ Modifié 30 avril 2013 par Cheyennecie Citer
Infinitifx45 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Slt MALCOMX dis moi tu as attendu combien de temps pour avoir ce RDV depuis la décision prise 1 ou 2 mois. Citer
Messages recommandés