Gaetann Posté(e) 25 avril 2013 Posté(e) 25 avril 2013 Hello! Voilà d'ici 3mois et demi, je devrai rentrer chez moi après avoir passé 8mois dans mon job (enfin il me resté encore 3mois à tirer mais y'a pas de soucis pour ca!). Je sais que je recevrai un 4% du total que j'ai travaillé à mon job. De plus sur ma fiche de paye j'ai un montant d'heures chômées et rémunéres. Apparement, je devrai aussi recevoir cette somme mais j'aimerai avoir une confirmation! De plus, j'aurai voulu savoir comment était calculé le 4%! Si une âme peut m'éclaircir cela, çà sera cool! Thanks Citer
Habitués juetben Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 cela correspond à ton montant pour les congés payés, c'est 4% du brut total incluant primes et autres versements... moins ce que tu as pris comme congés! Citer
Gaetann Posté(e) 25 avril 2013 Auteur Posté(e) 25 avril 2013 donc le 4% est le montant d'heures chômées et rémunérés? Citer
Habitués Mark-Beaubien Posté(e) 25 avril 2013 Habitués Posté(e) 25 avril 2013 Tu prends le total du brut que tu auras gagné et tu le multiplie par 4%, et tu auras le montant brut que l'employeur te versera lors de ton départ en guise de vacances. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 4% sont pour les congés payés (vacances) rien à voir avec le chômage. On t'a expliqué clairement comment cela marche dans les posts précédents Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 4% sont pour les congés payés (vacances) rien à voir avec le chômage. On t'a expliqué clairement comment cela marche dans les posts précédents Heures chômées ce sont les congés fériés et ells sont payés et font donc parties du total brut. Il n'y a aucun lien avec le chômage. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 4% sont pour les congés payés (vacances) rien à voir avec le chômage. On t'a expliqué clairement comment cela marche dans les posts précédents Heures chômées ce sont les congés fériés et ells sont payés et font donc parties du total brut. Il n'y a aucun lien avec le chômage. C'est bien ce que je viens d'ecrire....si tu relis très attentivement. Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 avril 2013 Habitués Posté(e) 26 avril 2013 4% sont pour les congés payés (vacances) rien à voir avec le chômage. On t'a expliqué clairement comment cela marche dans les posts précédents Heures chômées ce sont les congés fériés et ells sont payés et font donc parties du total brut. Il n'y a aucun lien avec le chômage. C'est bien ce que je viens d'ecrire....si tu relis très attentivement. Un congé férié donc chômé n'est pas une journée de vacances. Le 4% c'est ce que l'employeur doit en vacances et il provient du total brut du salaire (ce qui englobe les heures chômées (congé férié). Tu devrais lire attentivement aussi! Citer
Messages recommandés