soufianovitch Posté(e) 24 avril 2013 Posté(e) 24 avril 2013 bonjour a tout le monde voila j ai commence ma procedure d immigration a la fin de 2010 au maroc et j ai mon accuse de reception date de 25-01-2011, alors en juin je suis venu au Canada autant qu un travailleur temporaire cuisinier dans un restaurant a Edmonton, j ai un permit de travail de 2 ans, j ai fai un transfert de dossier pour continuer ma procedure et j ai eu mon accuse de transfert le 12-12-2012, apres ca le service d immigration ma envoyer un intention de rejet ils veulent des originaux et des copie certefie conforme, j ai tout envoyer, jusqu a maintenant tout et bien , hier j ai recu une lettre comme quoi je suis en liste d attente d entrevue bonne nouvelle mais le probleme c est que je dois aller a new york pour passer mon entrevue et j ai pas un visa pour entrer au usa, alors svp j ai besoin de votre reponse qu est ce que je dois faire ? et est ce qu il y a une possibilite d aller au usa avec Mon permit de travail ? et est ce que il y a une possibilite d etre selectionner sans entrevue ? merci d avance Citer
dkh Posté(e) 29 avril 2013 Posté(e) 29 avril 2013 Contacte un agent d'immigration au plus vite afin de lui expliquer ta situation, ils peuvent sans doutes faire quelque chose ? Citer
Messages recommandés