pierreg Posté(e) 21 avril 2013 Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour, Je suis en France et ma compagne et à Montréal, ensemble depuis septembre 2012, pas encore mariés nous sommes dans une catégorie spéciale. Elle vend son commerce ( esthetique à Laval), mais pour l'instant ce n'est pas encore fait. J aimerais pouvoir la rejoindre rapidement, travailler , le temps qu il y ait un acheteur pour son commerce. Question: Comment puis je faire pour immigrer temporairement sans etre marié, sans etre conjoint de fait (2 ans)? Si vous avez une idée....Merci Nous nous sommes retrouvés apres 20 ans de séparation Pierre Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 22 avril 2013 Habitués Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Je suis en France et ma compagne et à Montréal, ensemble depuis septembre 2012, pas encore mariés nous sommes dans une catégorie spéciale. Elle vend son commerce ( esthetique à Laval), mais pour l'instant ce n'est pas encore fait. J aimerais pouvoir la rejoindre rapidement, travailler , le temps qu il y ait un acheteur pour son commerce. Question: Comment puis je faire pour immigrer temporairement sans etre marié, sans etre conjoint de fait (2 ans)? Si vous avez une idée....Merci Nous nous sommes retrouvés apres 20 ans de séparation Pierre Malheureusement il n'y a pas de "rapide" dans les procédures administratives. Si tu veux rejoindre ta compagne rapidement, tu peux aller au Québec en touriste pour 6 mois, mais tu ne pourras pas travailler. Si tu veux travailler, il faudra trouver un emploi et un employeur qui veuille bien t'aider dans les démarches de visa temporaire. Citer
Messages recommandés