noeta Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 Pensez-vous que nous avons des chances si l'on fait une demande de résidence temporaire (visite) pendant le processus de parrainage en demande de résidence permanente ? J'aimerais avoir vos commentaires et surtout si quelqu'un a déjà fait ce genre de demande aussi ? Merci. Citer
diryga Posté(e) 16 avril 2013 Posté(e) 16 avril 2013 moi jai fais une demande de resident temporaire et on ma refuser,cause: il dis lagent de visa n'est pas convincu que ma femme quittera le territoire apres expiration de son visa. c est le seul motif.et je ne connai pas un document pour prouver cela. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Bizarrement, il y a plusieurs cas de refus mais il y a aussi des gens qui ont obtenu leur visa temporaire : il faut que C.I.C. soit convaincu que le visiteur retournera dans son pays d'origine Citer
noeta Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Posté(e) 17 avril 2013 Merci d'avoir pris le temps de me répondre.. bien apprécié ! Citer
Messages recommandés