Voilà un petit rapel j'ai 22ans et je suis technicien de laboratoire dans un institut contre le cancer en France ( Marseille ) je suis en plein processus d'immigration comme le témoigne ma signature en attente de ce fameux CSQ !
Je voulais savoir si dans ce forum ils yavai des Technicen et Technicenne de labo Analyse médical , biotechnologie, biologie en générale ?
Avez vous trouver facilement du travail ? De quel côté au Québec ? Je suis très mobile donc voilà je voulais avoir vos retours !
Après tout on nous dit souvent que le réseau est important alors pourquoi pas comencer ici sur ce forum c'est déjà une richesse de gens et de personnes de tout horizons et dans tout les domaine !
Mon dossier est classer prioritaire dut a mon domaine de formation " technique de laboratoire "
Alors svp dites moi tout pour vous qui êtes déjà sur place
Question
Uncle_Bens
Salut a toute la population du forum !
Voilà un petit rapel j'ai 22ans et je suis technicien de laboratoire dans un institut contre le cancer en France ( Marseille ) je suis en plein processus d'immigration comme le témoigne ma signature en attente de ce fameux CSQ !
Je voulais savoir si dans ce forum ils yavai des Technicen et Technicenne de labo Analyse médical , biotechnologie, biologie en générale ?
Avez vous trouver facilement du travail ? De quel côté au Québec ? Je suis très mobile donc voilà je voulais avoir vos retours !
Après tout on nous dit souvent que le réseau est important alors pourquoi pas comencer ici sur ce forum c'est déjà une richesse de gens et de personnes de tout horizons et dans tout les domaine !
Mon dossier est classer prioritaire dut a mon domaine de formation " technique de laboratoire "
Alors svp dites moi tout pour vous qui êtes déjà sur place
Merciiii beaucoup
Modifié par Uncle_BensTop Posters For This Question
13
4
3
2
Popular Days
13 avril
13
18 avril
6
20 avril
4
10 déc.
3
Top Posters For This Question
Uncle_Bens 13 posts
juetben 4 posts
Cherrybee 3 posts
dentan 2 posts
Popular Days
13 avril 2013
13 posts
18 avril 2013
6 posts
20 avril 2013
4 posts
10 déc. 2014
3 posts
Popular Posts
Uncle_Bens
Oui oui je suis en contact avec la responsable des admission de mon ordre avant même que j'envoie mon dossier pour le CSQ Pardon c'est bien ton avis mais le mien c que j'ai pas fait 2ans de bts pou
Cherrybee
Taing ils sont longs! Je trouve que ça fait long pour un dossier prioritaire. Tu es à Paoli-Calmettes?
Cherrybee
Non mais je travaillais à Marseille dans un labo d'analyses médicales près de l'hôpital Nord.
29 réponses à cette question
Messages recommandés