Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde

Je suis marocain et ma femme est Quebecoise

on a recu le 11/04/2013 une lettre de la part du gouvernement du Quebec...Enfin j'ai eu mon CsQ, mais il fallait vraiment les harceler avant qu'il les envoient.

La j'ai deux copie de CsQ, ainsi qu'une copie certifié de l'engagement... J'aimeraisbien S.V.P savoir les prochaines étapes... et Qu'es je devrais remettre a L'immigration ?? par fax ou voie postale ??

Merciiii d'avance :smile:))))

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

Vous avez la réponse >> ICI <<.

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais j'aimerais plus savoir pour parrainage de l'interieur du Canada

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

salut tout le monde

Je suis marocain et ma femme est Quebecoise

on a recu le 11/04/2013 une lettre de la part du gouvernement du Quebec...Enfin j'ai eu mon CsQ, mais il fallait vraiment les harceler avant qu'il les envoient.

La j'ai deux copie de CsQ, ainsi qu'une copie certifié de l'engagement... J'aimeraisbien S.V.P savoir les prochaines étapes... et Qu'es je devrais remettre a L'immigration ?? par fax ou voie postale ??

Merciiii d'avance :smile:))))

Tu dois envoyer à l'immigration un CSQ et l'autre ou c'est écrit en bas de la feuille requérant tu la gardes pour toi et tu l'envoies par voie postale

Modifié par Cheyennecie
Posté(e)

Merciii Cheyennecie Merci pour la réponse

J'aimerais savoir ca prends combien de temps, l'immigration t'envoie l'approbation en principe aprés reception de CSQ ??? et c'est exactement les étapes aprés...??

Merci encore :)

Posté(e)

Bonjour tous le monde

je viens de m inscrire dans se forum car je suis nouveau au canada pour plus d info. et tous..d un coup j ai capté que je suis dans la meme situation que toi

T-BOY (parrainage a l interieur) avec un ptit ecard d une semaine...la je veux te demandé stp en répondons a la reponse de Cheyennecie :

est ce que c est nous qu on dois envoyé une copie de la CSQ qu on a recu a l immigration ou c est eux qu ils comuniquent directement avec le federal ?

merci d avance

Posté(e)

Salut Simo,

Il faut envoyer la copie ou c'est ecrit immigration en bas de la page en ROUGE, par la poste a l'immigration

Aprés Reste a attendre ......