treandy-boy Posté(e) 12 avril 2013 Posté(e) 12 avril 2013 salut tout le monde Je suis marocain et ma femme est Quebecoise on a recu le 11/04/2013 une lettre de la part du gouvernement du Quebec...Enfin j'ai eu mon CsQ, mais il fallait vraiment les harceler avant qu'il les envoient. La j'ai deux copie de CsQ, ainsi qu'une copie certifié de l'engagement... J'aimeraisbien S.V.P savoir les prochaines étapes... et Qu'es je devrais remettre a L'immigration ?? par fax ou voie postale ?? Merciiii d'avance )))) Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 12 avril 2013 Habitués Posté(e) 12 avril 2013 BonjourVous avez la réponse >> ICI <<. Citer
treandy-boy Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Posté(e) 12 avril 2013 Merci pour la réponse, mais j'aimerais plus savoir pour parrainage de l'interieur du Canada Citer
Habitués Cheyennecie Posté(e) 23 avril 2013 Habitués Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) salut tout le monde Je suis marocain et ma femme est Quebecoise on a recu le 11/04/2013 une lettre de la part du gouvernement du Quebec...Enfin j'ai eu mon CsQ, mais il fallait vraiment les harceler avant qu'il les envoient. La j'ai deux copie de CsQ, ainsi qu'une copie certifié de l'engagement... J'aimeraisbien S.V.P savoir les prochaines étapes... et Qu'es je devrais remettre a L'immigration ?? par fax ou voie postale ?? Merciiii d'avance )))) Tu dois envoyer à l'immigration un CSQ et l'autre ou c'est écrit en bas de la feuille requérant tu la gardes pour toi et tu l'envoies par voie postale Modifié 23 avril 2013 par Cheyennecie Citer
treandy-boy Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Posté(e) 24 avril 2013 Merciii Cheyennecie Merci pour la réponse J'aimerais savoir ca prends combien de temps, l'immigration t'envoie l'approbation en principe aprés reception de CSQ ??? et c'est exactement les étapes aprés...?? Merci encore Citer
simoH Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour tous le monde je viens de m inscrire dans se forum car je suis nouveau au canada pour plus d info. et tous..d un coup j ai capté que je suis dans la meme situation que toi T-BOY (parrainage a l interieur) avec un ptit ecard d une semaine...la je veux te demandé stp en répondons a la reponse de Cheyennecie : est ce que c est nous qu on dois envoyé une copie de la CSQ qu on a recu a l immigration ou c est eux qu ils comuniquent directement avec le federal ? merci d avance Citer
treandy-boy Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Posté(e) 29 avril 2013 Salut Simo, Il faut envoyer la copie ou c'est ecrit immigration en bas de la page en ROUGE, par la poste a l'immigration Aprés Reste a attendre ...... Citer
Messages recommandés