Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà il y a un truc qui me tracasse depuis un petit temps

lors de l'entretien du CSQ lorsque la personne nous pose la question en anglais, doit-on répondre en anglais ou en français?

merci

• Habitués
Posté(e)

bonjour,

voilà il y a un truc qui me tracasse depuis un petit temps

lors de l'entretien du CSQ lorsque la personne nous pose la question en anglais, doit-on répondre en anglais ou en français?

merci

La personne te pose des questions en anglais afin de tester ton niveau d'anglais, alors.......!

Posté(e)

arrfff je pensais bien que c'était une question c*n mais je voulais entre sûr :whistlingb:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Par contre moi je me demande bien, si des questions en anglais seront posées aux candidats qui ont fournis l'IELTS? Notamment tous ceux qui ont en envoyés leur dossier depuis le 06/12/2011 ??

Y'a t'il des personnes concernées qui ont passés leur entrevue? Il doit pas y en avoir beaucoup!

Modifié par foufou83140
  • Habitués
Posté(e)

Par contre moi je me demande bien, si des questions en anglais seront posées aux candidats qui ont fournis l'IELTS? Notamment tous ceux qui ont en envoyés leur dossier depuis le 06/12/2011 ??

Y'a t'il des personnes concernées qui ont passés leur entrevue? Il doit pas y en avoir beaucoup!

L'agent qui fait passer l'entretien a le droit de poser toutes sortes de question en Français ou en Anglais, que le candidat ait soumis des attestations de compétences linguistiques ou non.

• Habitués
Posté(e)

c'est sûr que pour évaluer le niveau d'anglais du candidat ce jour la c'est bien normal que ce dernier répond en anglais !

• Habitués
Posté(e)

L'agent qui fait passer l'entretien a le droit de poser toutes sortes de question en Français ou en Anglais, que le candidat ait soumis des attestations de compétences linguistiques ou non.

Ca je m'en doute bien.

J'ai obtenu le niveau débutant au test. Je ne peux que gagner des points, si jamais l'agent pense que mon niveau est plus élevé. Le contraire est moins probable. Il faudrait que je ne réponde pas du tout à ses questions.

• Habitués
Posté(e)

J'aimerai juste avoir des retours de personnes ayant passé leur entrevue recemment depuis la réforme des tests linguistiques.

• Habitués
Posté(e)

Ca je m'en doute bien.

J'ai obtenu le niveau débutant au test. Je ne peux que gagner des points, si jamais l'agent pense que mon niveau est plus élevé. Le contraire est moins probable. Il faudrait que je ne réponde pas du tout à ses questions.

Les questions posées en Anglais sont plutôt simples, genre quel jour sommes-nous aujourd'hui? L'agent ne te demandera pas de lui raconter ton projet en Anglais.