Aller au contenu

Les montagnes Russes de l'immigration par Blueberry


immigrer.com

Messages recommandés

Les anciens immigrants ont le devoir d'aider les nouveaux en leur donnant des tips, de l'information pour leur permettre de s'intégrer plus vite.

Malheureusement les conseils ne sont pas toujours écoutés.....

Bonjour,

j'ai besoin d'aide et j'écoute les conseils SVP !!!!! nous venons régulièrement mon mari et moi au Québec en vacances et nous aimerions nous y installer plus particulièrement à Québec ville où notre fils s'y installe en Janvier 2014 car il à trouver un emploi comment faire pour que nous puissions avoir un visa de travail car nous avons 58 et 50 ans une expérience professionnelle en ressources humaines et pharmacie l'évaluation nous refuse faut il que faire appel à un intermédiaire ?

j'attends votre réponse merci !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

j'ai besoin d'aide pour un visa de travail dois je faire appel à un intermédiaire? car nous avons mon mari et moi 50 et 58 ans je suis assistante maternelle en France et mon mari Directeur dans une agence de placement et recrutement en France nous passons nos vacances tout les ans au Québec que nous connaissons bien aujourd'hui et notre fils s'y installe prochainement car il à trouver un emploi je vous en supplie si quelqu'un peut me donner des infos !!!!!!!! je ne vous remercierai jamais assez

sachant que le test d"évaluation nous refuse peut être l'âge ????

Merci!!!!! de me répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ,

j'ai besoin d'aide pour un visa de travail dois je faire appel à un intermédiaire? car nous avons mon mari et moi 50 et 58 ans je suis assistante maternelle en France et mon mari Directeur dans une agence de placement et recrutement en France nous passons nos vacances tout les ans au Québec que nous connaissons bien aujourd'hui et notre fils s'y installe prochainement car il à trouver un emploi je vous en supplie si quelqu'un peut me donner des infos !!!!!!!! je ne vous remercierai jamais assez

sachant que le test d"évaluation nous refuse peut être l'âge ????

Merci!!!!! de me répondre

Si le test en ligne vous donne une réponse négative, ça ne sert à rien de déposer un dossier en l'état.

Il faudrait essayer de calculer le nombre de points que vous arrivez à totaliser pour voir si vous êtes proche ou loin de la limite. Mais à première vue, votre âge est un désavantage car vous ne marquez aucun points sur ce critère sur 16 possible.

Voici le lien pour calculer le nombre de points que vous obtenez :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pour nos diplômes !!!! j'ai le CAP et BP préparatrice en pharmacie et également un diplôme d'assistante maternelle et mon mari à 30 ans d'expérience comme directeur d'agence de placement et recrutement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai besoin d'aide et j'écoute les conseils SVP !!!!! nous venons régulièrement mon mari et moi au Québec en vacances et nous aimerions nous y installer plus particulièrement à Québec ville où notre fils s'y installe en Janvier 2014 car il à trouver un emploi comment faire pour que nous puissions avoir un visa de travail car nous avons 58 et 50 ans une expérience professionnelle en ressources humaines et pharmacie l'évaluation nous refuse faut il que faire appel à un intermédiaire ?

j'attends votre réponse merci !!!!!!!!

Un intermédiaire ne peut influencer l'obtention d'un visa quelconque. Il vous aide simplement à remplir les papiers.

Immigrer à titre de travailleurs qualifiés est devenu très long et compliqué. Il faut voir si l'un de vos diplômes est sur la liste permettant de faire une demande de visa. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Je pense aussi que votre âge est un gros handicap, dans le sens où il ne vous rapporte pas de points pour votre demande.

L'autre solution serait de trouver un emploi et partir avec un visa temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  • pour nos diplômes !!!! j'ai le CAP et BP préparatrice en pharmacie et également un diplôme d'assistante maternelle et mon mari à 30 ans d'expérience comme directeur d'agence de placement et recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , merci pour vos réponses

je voudrais savoir si j'utilise pour faire le visa mon diplôme d'assistante technique en pharmacie je devrais automatiquement travaillé en pharmacie une fois au Québec?

Merci pour votre réponse !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allô !!!!!!!! si quelqu'un pouvait me répondre j'ai besoin de vous SVP !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n y a vraiment aucun automatisme la dedans bien au contraire. Le diplôme au niveau du visa ne te donne que la possibilité d avoir le visa. Si tu peux travailler au Québec dans cette branche il faut que tu te renseignes au niveau de l ordre correspondent: il faudra peut être s'inscrire à l ordre ou du moins passer des stages de mise à niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tes billets ! Et je me dis que j'ai vraiment hâte de te rencontrer on aura pleins de soirée que ce soit sur Vancouver ou Montréal ou Toronton pour parler de ça et de tout et de rien biensur :wink: Merci a toi mon duo infernale :smile:

Ps: quand je lis des récit comme tels je me dit wow dans quoi je me suis embarquer mais comme la dit Dounet c'est une aventure et dans une aventure il doit y avoir des rebondissement après tout on a qu'une vie :wink:

Merci :smile: !! Tu t'es embarqué dans l'aventure qu'est l'immigration tout simplement.

Pour avoir "plein de soirées", il va falloir que tu viennes t'installer ici alors :tongue: .

Je sait bien ça sera une deuxième immigration mais la première j'ete en famille et c'est plus mon père qui été en mode paprasse ect moi a 11ans sans mot de Français je ne connaissait rien Mais mais cette deuxième immigration c'est qu'au même rien avoir déjà par rapport au pays, a la culture tout tout je serais seul à tout gérer .. Lol :wink:

M'installer je verrai bien moi je vise Toronto mais la vie est pleine de surprise on verra bien :wink: entouka merci pour tes billets Blue :D

Je souhaite que la chance te sourit, à l'égal de ta générosité de cœur. Je te souhaite de réussir et d'être heureux autant que tu le mérites. Bon courage à toi et bonne chance dans ton projet, Ben. Si j'avais un conseil à te donner, je te dirais ceci : "Mieux vaut s'instruire que subir". A bientôt de te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'adore lire tes billets ! Et je me dis que j'ai vraiment hâte de te rencontrer on aura pleins de soirée que ce soit sur Vancouver ou Montréal ou Toronton pour parler de ça et de tout et de rien biensur :wink: Merci a toi mon duo infernale :smile:

Ps: quand je lis des récit comme tels je me dit wow dans quoi je me suis embarquer mais comme la dit Dounet c'est une aventure et dans une aventure il doit y avoir des rebondissement après tout on a qu'une vie :wink:

Merci :smile: !! Tu t'es embarqué dans l'aventure qu'est l'immigration tout simplement.

Pour avoir "plein de soirées", il va falloir que tu viennes t'installer ici alors :tongue: .

Je sait bien ça sera une deuxième immigration mais la première j'ete en famille et c'est plus mon père qui été en mode paprasse ect moi a 11ans sans mot de Français je ne connaissait rien Mais mais cette deuxième immigration c'est qu'au même rien avoir déjà par rapport au pays, a la culture tout tout je serais seul à tout gérer .. Lol :wink:

M'installer je verrai bien moi je vise Toronto mais la vie est pleine de surprise on verra bien :wink: entouka merci pour tes billets Blue :D

Je souhaite que la chance te sourit, à l'égal de ta générosité de cur. Je te souhaite de réussir et d'être heureux autant que tu le mérites. Bon courage à toi et bonne chance dans ton projet, Ben. Si j'avais un conseil à te donner, je te dirais ceci : "Mieux vaut s'instruire que subir". A bientôt de te lire.

Merci pour ton message Muriel , ça me fait chaud au cur c'est des message comme ça qui me redonne de la motivation et de l'espoir .. En ce moment l'attente devient vraiment de plus en plus difficile ...

Mais on continue de vivre on verra bien !

Merci énormément Muriel ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais oui, Petit Ben, on ne te veut que du bonheur et que tes rêves se réalisent :flowers:

Tiens, pour aujourd'hui, je te donne un peu de mon courage et de ma patience :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement