Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Au secours....?j'ai fait une bourde dans mon dossier CSQ ,qui bien sur est déjà parti........dans l'adresse mail de mon mari dans la partie requérant principal je me suis trompé!!?...

Comment est ce que je peux faire!!!.....dans ma partie de dossier à moi, j'ai mis ma bonne adresse mail....mais si le BIQ doit nous convoquer j'ai lu qu'ils nous envoyaient un mail ....et la si c'est l'adresse de mon mari cela ne passera pas....( et comme c'est une gmail j'ai essayé d'en créer une nouvelle avec la mauvaise adresse que j'avais utilisé mais impossible car c'est déjà pris....),,,,,,, eh oui je ne suis qu'une pauvre femme, un peu blonde lorsque j'ai des mèches !!

Qui peut me dire ce qu'il en est......déjà que je suis stressé mais la depuis ce matin c'est encore pire....

???

• Habitués
Posté(e)

Au secours....?j'ai fait une bourde dans mon dossier CSQ ,qui bien sur est déjà parti........dans l'adresse mail de mon mari dans la partie requérant principal je me suis trompé!!?...

Comment est ce que je peux faire!!!.....dans ma partie de dossier à moi, j'ai mis ma bonne adresse mail....mais si le BIQ doit nous convoquer j'ai lu qu'ils nous envoyaient un mail ....et la si c'est l'adresse de mon mari cela ne passera pas....( et comme c'est une gmail j'ai essayé d'en créer une nouvelle avec la mauvaise adresse que j'avais utilisé mais impossible car c'est déjà pris....),,,,,,, eh oui je ne suis qu'une pauvre femme, un peu blonde lorsque j'ai des mèches !!

Qui peut me dire ce qu'il en est......déjà que je suis stressé mais la depuis ce matin c'est encore pire....

???

Mdrrrr calme toi assied toi respire et relax !

Le BIQ envoi les AR très souvent par courrier :) et pour la convocation aussi ! Si ils tenvoi un mail ils auront le message d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas ;)

Et puis PS: des que tu as ton numéro de dossier par AR tu peux appeler le BIQ pour faire la modif de l'adresse mail ou plutôt envoyer une lettre explicative avec la bonne adresse mail entre ton AR et la convocation a l'entretien tu aura le temps de changer cette petit bourde ;)

Zeeeeen Stef :):D

• Habitués
Posté(e)

contacte le MICC et si le dossier est ouvert, dit leur de changer l'adresse

• Habitués
Posté(e)

Merci Uncle_Bens et automne pour ces précisions ...je dormirai mieux cette nuit..!!

Bon je vais suivre vos conseils et les contacter par contre question toute bête OU ?....merci a tous les deux....

• Habitués
Posté(e)

Merci Uncle_Bens et automne pour ces précisions ...je dormirai mieux cette nuit..!!

Bon je vais suivre vos conseils et les contacter par contre question toute bête OU ?....merci a tous les deux....

Par téléphone au 001 514 864 9191 :) ! S'il ils peuvent pas faire la modification par téléphone avec ton numéro de dossier Ben tu leur envoi un courrier avec ton numéro de dossier et mentionnant la nouvelle adresse mail et l'adresse postale c'est la même que pour ton dossier CSQ :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Uncle_Bens et automne pour ces précisions ...je dormirai mieux cette nuit..!!Bon je vais suivre vos conseils et les contacter par contre question toute bête OU ?....merci a tous les deux....

Par téléphone au 001 514 864 9191 :) ! S'il ils peuvent pas faire la modification par téléphone avec ton numéro de dossier Ben tu leur envoi un courrier avec ton numéro de dossier et mentionnant la nouvelle adresse mail et l'adresse postale c'est la même que pour ton dossier CSQ :)
? merci merci et encore merci.....ah s'il n'existait pas il faudrait l'inventer......tonton ? et le forum??....Et si je les appelle il faut que je le fasse en début d'après midi ou fin de journée avec les 6 h de décalage....c'est ça...?
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Uncle_Bens et automne pour ces précisions ...je dormirai mieux cette nuit..!!Bon je vais suivre vos conseils et les contacter par contre question toute bête OU ?....merci a tous les deux....

? merci merci et encore merci.....ah s'il n'existait pas il faudrait l'inventer......tonton ? et le forum??....Et si je les appelle il faut que je le fasse en début d'après midi ou fin de journée avec les 6 h de décalage....c'est ça...?
Ohhhhhh meriiii !!

Appel les entre 14h et 18h et entre 19h et 21h30 .. Heure Française ;)

Oui je sait je les ai soûler avec mes appels mdrrr mais ça fait plus de deux semaines qu'ils m'ont pas entendu je suis sur je leur manque mdrrr :D;):) :) .. Hihiiiii

Modifié par Uncle_Bens
  • Habitués
Posté(e)

Par téléphone au 001 514 864 9191 :smile: ! S'il ils peuvent pas faire la modification par téléphone avec ton numéro de dossier Ben tu leur envoi un courrier avec ton numéro de dossier et mentionnant la nouvelle adresse mail et l'adresse postale c'est la même que pour ton dossier CSQ :smile:
merci merci et encore merci.....ah s'il n'existait pas il faudrait l'inventer......tonton et le forum....Et si je les appelle il faut que je le fasse en début d'après midi ou fin de journée avec les 6 h de décalage....c'est ça...?
Ohhhhhh meriiii !!

Appel les entre 14h et 18h et entre 19h et 21h30 .. Heure Française :wink:

Oui je sait je les ai soûler avec mes appels mdrrr mais ça fait plus de deux semaines qu'ils m'ont pas entendu je suis sur je leur manque mdrrr :D:wink::smile: :smile: .. Hihiiiii

bah, ça te manque trop, tu peux les appeler de ma part :whistlingb::blink2::blink2::blink2::Crylol:

• Habitués
Posté(e)

Je viens d appeler le BiQ et malheureusement ils ne peuvent rien faire pour moi car ce n'est pas moi le requérant principal......donc aucunes info ne sort .....il faut que j'attende que Mr rentre du boulot pour appeler....?.....

• Habitués
Posté(e)

Alors en un mot: ce sont des breles au MICC et les guguss au telephone semblent tous avoir une procedure differente sous les yeux. Ma fille doit modifier son CSQ -- ils ont fait une erreur sur le nom de famille -- donc etant au Canada j'appele. Le gars me dit "envoyez une lettre signee par FAX au numero xxx ", ce qui a ete fait fin fevrier. Fin Mars ne voyant rien arriver, je retelephone et la personne ne peut me donner les renseignements sur l'avancement du dossier car c'est au nom de ma fille qui est majeure et donc c'est a elle de contacter le service mais la femme me precise "c'est normal il faut 20 jours ouvres". Pas d'inquietude donc. Aujourd'hui ma filel appelle et la, nouveau son de cloche avec les instructions "il faut envoyer une lettre et pas un FAX, il faut fournir le CSQ et indiquer pourquo iil faut changer le nom, fournir une copie de piece justificative".

Le FAX etant parti le 28 Fevrier, il a fallu tout ce temps pour se faire entendre "ce n'est pas la bonne procedure". Mon adresse est sur la lettre expediee par FAX, mon telephone est sur la lettre. Il y aurait eu une personne pour appeler et me dire "il faut expediter par courier"" ? non, rien de rien.

Stef01, je te conseilelri donc d'appeler encore et toujorus le MICC afin de savoir si tu entends le meme son de cloche.

• Habitués
Posté(e)

Et cerise sur le gateau: la personne dit a ma fille: il faudra egalement changer le CSQ de votre pere, il y a une erruer sur son nom, il manqué une lettre. Sauf que je n'ai pas de CSQ !!

• Habitués
Posté(e)

Et cerise sur le gateau: la personne dit a ma fille: il faudra egalement changer le CSQ de votre pere, il y a une erruer sur son nom, il manqué une lettre. Sauf que je n'ai pas de CSQ !!

On va peut-être t'en donner un en guise de cadeau de bienvenue :Crylol: ?

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Alors en un mot: ce sont des breles au MICC et les guguss au telephone semblent tous avoir une procedure differente sous les yeux. Ma fille doit modifier son CSQ -- ils ont fait une erreur sur le nom de famille -- donc etant au Canada j'appele. Le gars me dit "envoyez une lettre signee par FAX au numero xxx ", ce qui a ete fait fin fevrier. Fin Mars ne voyant rien arriver, je retelephone et la personne ne peut me donner les renseignements sur l'avancement du dossier car c'est au nom de ma fille qui est majeure et donc c'est a elle de contacter le service mais la femme me precise "c'est normal il faut 20 jours ouvres". Pas d'inquietude donc. Aujourd'hui ma filel appelle et la, nouveau son de cloche avec les instructions "il faut envoyer une lettre et pas un FAX, il faut fournir le CSQ et indiquer pourquo iil faut changer le nom, fournir une copie de piece justificative".

Le FAX etant parti le 28 Fevrier, il a fallu tout ce temps pour se faire entendre "ce n'est pas la bonne procedure". Mon adresse est sur la lettre expediee par FAX, mon telephone est sur la lettre. Il y aurait eu une personne pour appeler et me dire "il faut expediter par courier"" ? non, rien de rien.

Stef01, je te conseilelri donc d'appeler encore et toujorus le MICC afin de savoir si tu entends le meme son de cloche.

Merci Tohonu,

Mon mari vient d'appeler et à demande au gars qu'elle procédure il fallait suivre pour changer notre adresse email...réponse du gars: vous devez attendre que votre dossier soit ouvert et vous le saurez lorsque vous recevrez un courriel !!??? la bonne blague , comment recevoir un courriel si l adresse mail est fausse!........! Mon mari insiste en lui disant que son adresse et fausse et l'autre continue sur la même voix.....du vrai langage de sourd....pour faire avancer les choses on lui demande si notre dossier est ouvert .....et réponse : rappelez dans deux mois..?...

Bon on va retenter ce soir de les appeler en séparant tomber sur quelqu'un d'autre....

• Habitués
Posté(e)

Allez on a rappelés et mon mari est tombé sur un gars très sympa...notre dossier n'est pas,encore ouvert mais il nous a dit de rappeler début juin pour voir si le dossier est ouvert et de la on pourra changer notre adresse mail...

Bon on va encore attendre ..