Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Bonjour,Les Québécois sont les plus grands fumeurs...au Canada. On le savait déjà mais les résultats d'une enquête sont encore plus inquiétants, 55 % des jeunes Canadiens fumeurs sont des Québécois. Dans la tranche d'âge de 11 à 16 ans, 6 % des jeunes québécois fument deux fois plus que le reste du pays.source : http://www.statcan.ca/Daily/Francais/040614/q040614b.htmLaurence Citer
Benito Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 En tout cas ça peut pas être pire que français ! Je n'ai pas les statistique en tête mais c'est assez importante. Moi qui suis fumeur j'ai vraiment envie d'arrêter au Québec, surtout que ça à l'air d'être plus mal vu qu'en France. En tout cas mes chums me l'on suffisamment reproché, alors par respect je ne fume plus devant eux. C'est vrai que c'est tellement plus agréable d'aller dans les bars au Québec sans ressortir avec des vêtements imprégnés de l'odeur de la cigarette. En France dés que l'on rentre dans un bar, c'est tellement enfumé !A quand l'interdiction totale du tabac dans tous les bars comme en Irlande !!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 15 juin 2004 Habitués Posté(e) 15 juin 2004 Il me semble avoir lu que le Québec (la ville de Montréal ?) souhaitait interdire de fumer dans tous les restaus et bars de la ville (ou du Québec ?). Je sais plus où j'ai lu ça... Citer
Messages recommandés