Habitués syl300680 Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour a tous Je suis diplomée de 2 master. Un master en management des entreprises Un master ess ( économie sociale et solidaire) Je voudrais savoir si mes diplomes sont recherchés car je me renseignesur une possible immigration Mon ami est soudeur, monteur donc il a de bonnes possibilitées Pour moi, je ne sais pas Si vous avez quelques réponses pour m'éclairer.. Merci nanoukk a réagi à ceci 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 Très bonne possibilité pour les soudeurs ! Pour des emplois engagés : http://engages.ca/ Citer
Habitués Ayaba Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Il y a aussi le site http://charityvillage.com/ mais c'est surtout plus pour des postes en anglais Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 13 avril 2013 Tres bien ,merci pour ces infos. Je pense activer ma demarche en fin d'annee, ca me laisse du temps pour entrer en contact avec des personnes sur place pour prendre un max de renseignements sur la vie en generale. Au passage, je cherche a faire des rencontres avec des personnes actives au quebec. Tout ages , homme,femme, toutes personnes qui pourrais me renseigner sur tout. Je suis preuneur de toutes infos Vie courante, jobs, loisirs, infrastructures ,etc..... Merciiiiiiiii par avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 avril 2013 Habitués Posté(e) 13 avril 2013 Tres bien ,merci pour ces infos. Je pense activer ma demarche en fin d'annee, ca me laisse du temps pour entrer en contact avec des personnes sur place pour prendre un max de renseignements sur la vie en generale. Au passage, je cherche a faire des rencontres avec des personnes actives au quebec. Tout ages , homme,femme, toutes personnes qui pourrais me renseigner sur tout. Je suis preuneur de toutes infos Vie courante, jobs, loisirs, infrastructures ,etc..... Merciiiiiiiii par avance Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, je pense que tu n'as qu'à poser une question et tu vas avoir des tonnes de réponses (positives, négatives, neutres, etc) Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 14 avril 2013 Merci pour la reponse. Une question svp: je suis presentement soudeur monteur, assembleur au plan en france. Je fabrique des pressoirs a vin pour le champagne, vin,etc.. Cela fait maintenant 6 annees que je fait ce metier. Par contre je n'ai pas de diplome j'ai actuelement ma formation de cap bep en soudure chodronnerie. J'ai commencé a passer mon diplome de cap, bep dans cette branche. Ma question est : Pour immigrer, le diplome est il obligatoire ou ma longue experience est juste suffisante ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 15 avril 2013 Habitués Posté(e) 15 avril 2013 Pour immigrer, le diplome est il obligatoire ou ma longue experience est juste suffisante ? Non, il faut le diplôme, au moins jusqu'au 31 juillet. L'expérience seule ne suffit pas. Et il faut que ton diplôme fasse partie de la liste des prioritaires. Citer
Habitués dentan Posté(e) 16 avril 2013 Habitués Posté(e) 16 avril 2013 Pour immigrer, le diplome est il obligatoire ou ma longue experience est juste suffisante ? Non, il faut le diplôme, au moins jusqu'au 31 juillet. L'expérience seule ne suffit pas. Et il faut que ton diplôme fasse partie de la liste des prioritaires. Oups désolé tu n'as pas eu une tonne de réponses, mais tu en as eu une honnête et franche! Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 avril 2013 Merci beaucoup. Mon diplome est : soudeur Pourquoi jusqu'au 31 juillet ? Je ne comprend pas Passé cette date il est toujours obligatoire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 Merci beaucoup. Mon diplome est : soudeur Pourquoi jusqu'au 31 juillet ? Je ne comprend pas Passé cette date il est toujours obligatoire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC On ne sait pas quelles seront les nouvelles directives après le 31 Juillet. En attendant, il faut un diplôme dit prioritaire. Citer
Habitués evaluation_etudes Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Merci beaucoup. Mon diplome est : soudeur Pourquoi jusqu'au 31 juillet ? Je ne comprend pas Passé cette date il est toujours obligatoire ? Envoyé par l'application mobile Forum IC J'imagine que le ministère prévoit qu'en juillet ou qu'en août, il y aura publication officielle de changements majeurs aux programmes d'immigration existants. Sinon j'imagine qu'on aurait eu droit à une prolongation d'une autre année de la mesure exceptionnelle. Modifié 17 avril 2013 par evaluation_etudes Citer
Habitués dounet Posté(e) 17 avril 2013 Habitués Posté(e) 17 avril 2013 C'est bien mon avis aussi. Je n'interprète pas autrement cette prolongation de 4 mois seulement. Citer
Habitués syl300680 Posté(e) 18 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 avril 2013 Bin en éspérant que ce ne soit pas plus complexe.<br />C'est deja lourd en démarches mais bon quand ont aime, on ne compte pas <br />J'ai plongé sur le forum un peu partout pour glanner des infos ici et là pour savoir quels doc et justificatifs il faut prévoir.<br />J'ai déja pris de l'avance sur pas mal de doc a fournir car pour moi, je n'envisage pas mon futur en france. Le quebec m'a toujours attiré depuis bien des années , je souhaiterais m'y integrer,travailler,vivre, il faut tenter, je ne suis pas feignant, je suis bosseur, j'ai pas mal d'experiences dans plusieurs domaines donc si motivé, y a pas de raisons de foirer.<br /><br />Qui ne tente rien n'a RIEN..<br />Du moin m'integrer<br />Envoyé par l'application mobile Forum IC<br /><br /> Citer
Messages recommandés