tamina Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour a tous, je suis en dilem. je souhaite que mon conjoint vienne me rejoindre alors que j«,ai maintenant accoucher qu'il puisse venir voir son enfant. nous souhaitons aussi faire notre mariage civile. Ma question est: est ce que vous avez mentionner a L,immigration lors de la demande de visa touriste que vous aviez l'intention de vous marier ou vous avez simplement fait la demande de visa et vous vous etes marier par la suite. Est-ce qu'il peuvent dire que c'est de la Fraude ? je me dit que de le mentionner peut nous nuire plus que d'autre chose et que nous pouvons decider de le faire une fois qu il est ici ? Merci de m'aider Citer
Sonrisa Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Souvent les visas touristiques sont difficiles à obtenir (même pour un accouchement malheureusement). Il habite ou ton conjoint? Et pour répondre à ta question moi je dirais la vérité. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 3 avril 2013 Habitués Posté(e) 3 avril 2013 Bonjour a tous, je suis en dilem. je souhaite que mon conjoint vienne me rejoindre alors que j«,ai maintenant accoucher qu'il puisse venir voir son enfant. nous souhaitons aussi faire notre mariage civile. Ma question est: est ce que vous avez mentionner a L,immigration lors de la demande de visa touriste que vous aviez l'intention de vous marier ou vous avez simplement fait la demande de visa et vous vous etes marier par la suite. Est-ce qu'il peuvent dire que c'est de la Fraude ? je me dit que de le mentionner peut nous nuire plus que d'autre chose et que nous pouvons decider de le faire une fois qu il est ici ? Merci de m'aider Oui, cela peut effectivement vous nuire, mais même s'il obtenait son visa, toute votre vie vous devriez vous cacher car, si les autorités découvrent que vous avez fraudé, elles peuvent à tout moment lui retirer sa résidence permanente et sa citoyenneté. Tiens, en parlant de demande de citoyenneté, il devra fournir tous les papiers qu'il a fournis lors du parrainage, il devra répondre à des tas de questions. Comment allez-vous expliquer la déclaration de la date de naissance de son enfant en même temps que l'obtention de son visa de touriste??? Un hasard??? Citer
Messages recommandés