Tom&Laure Posté(e) 2 avril 2013 Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à tous, Envie depuis notre adolescence de partir au Québec, cette fois nous avons vraiment envie de faire le nécessaire pour y parvenir. Respectivement Ingénieur d'études (Mr) dans le photovoltaïque et architecte d'intérieur (Mme) nous espérons pouvoir obtenir un VISA permanent avec notre fille pour vivre et respirer en québécois Nous sommes entrain de rassembler tous les documents nécessaires pour un dossier et nous essayons de boire toutes les informations et témoignages qu'il y a sur le forum. Merci à tous pour cela. Nous vous remercions d'avance pour votre aide, votre partage et votre accueil. Citer
Habitués LolotteA Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 Bienvenus et beaucoup de réussite dans vos démarches Citer
Habitués mial79 Posté(e) 2 avril 2013 Habitués Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour à vous, Nous aussi on a pris notre décision. Nous sommes dans la constitution du dossier avec le passage du test de français fin avril suivi du dépot autour de fin mai. Mme est comptable et Mr est chauffeur routier international. On peut échanger si vous avez des questions. J'essairai de vous répondre au mieux avec l'aide des autre bien sur. A bientöt Mickaelle Citer
Tom&Laure Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Posté(e) 2 avril 2013 Merci à vous pour votre accueil. C'est pour ça que j'aime les forums :-) On ne doit pas poser de questions dans cette section mais j'en ai déjà qui me viennent avec ta réponse Miel79 lol. Ça sera avec plaisir d'échanger. Crdt Citer
Messages recommandés