Aller au contenu

Problème demande de Permis de travail en ligne


viper

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la demande du permis de travail en ligne.

1 : Est ce que vous avez pu valider votre formulaire de la version PDF (IMM5710F) ? Est ce que après validation vous avez toujours les boutons valider et réinitialiser ? est ce que la case réservé en haut de la 1ere page est validé "oui" après enregistrement, fermeture et ré-ouverture du fichier pdf ?

2 : Après avoir complété et enregistrer le pdf sur mon PC, l'étape suivante et de télécharger le fichier sur mon cic.

Sauf que quand j'essaye de le télécharger il me dit :

Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.


  • La date d'expiration de votre statut

    dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case

    Restoration de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de

    votre formulaire.

J'ai re-vérifier sur le formulaire (page 1 section 7 normalement ) et je trouve qu'elle est identique a celle mise sur le questionnaire de mon cic "Quelle est la date d'expiration de votre statut au Canada? 31 mai 2013"

Je n'arrive pas à résoudre ce problème meme en essayant de changer de date. J'ai refait le formulaire plus d'une dizaine de fois et toujours le meme message.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Est ce que quelqu'un peut me confirmer s'il parle bien de cette case (page 1 section 7) ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifie bien tes dates, valide ton formulaire PDF (ne pas réinitialiser!), enregistre et ferme ton document PDF avant de l'uploader, ensuite upload le. J'ai eu ce problème hier mais en fermant le document PDF c réglé!



Bonjour,

j'ai un problème au niveau de la demande du permis de travail en ligne.

1 : Est ce que vous avez pu valider votre formulaire de la version PDF (IMM5710F) ? Est ce que après validation vous avez toujours les boutons valider et réinitialiser ? est ce que la case réservé en haut de la 1ere page est validé "oui" après enregistrement, fermeture et ré-ouverture du fichier pdf ?

2 : Après avoir complété et enregistrer le pdf sur mon PC, l'étape suivante et de télécharger le fichier sur mon cic.

Sauf que quand j'essaye de le télécharger il me dit :

Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.


  • La date d'expiration de votre statut

    dans la réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case

    Restoration de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de

    votre formulaire.

J'ai re-vérifier sur le formulaire (page 1 section 7 normalement ) et je trouve qu'elle est identique a celle mise sur le questionnaire de mon cic "Quelle est la date d'expiration de votre statut au Canada? 31 mai 2013"

Je n'arrive pas à résoudre ce problème meme en essayant de changer de date. J'ai refait le formulaire plus d'une dizaine de fois et toujours le meme message.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce problème ? Est ce que quelqu'un peut me confirmer s'il parle bien de cette case (page 1 section 7) ?

Merci d'avance.

Modifié par bogossa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 2 jours que vous m'avez posté une réponse et ca fait 2 jours pour moi que j'essaye de mettre en ligne le fichier et j'ai un autre msg qui dit :

Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard

sur Internet explorer 10, firefox, chrome.

Je suis désespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Le site avait un problème hier c'est certain mais le réel soucis été sur le formulaire. J'ai coché " un permis de travail avec nouvel employeur" au lieu de "rétablissement du statut de résident temporaire comme travailleur" (ce qui est normalement mon cas) et ca a marché ! Il n y'avait aucun blèm avec les dates comme le msg le prétendait !

Pour information, le formulaire es resté sur le statut validé "non" après fermeture et réouverture du fichier PDF. donc ne vous inquiétez pas. L'essentiel c'est que les codes barres se sont générés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca fait 2 jours que vous m'avez posté une réponse et ca fait 2 jours pour moi que j'essaye de mettre en ligne le fichier et j'ai un autre msg qui dit :

Votre réponse est incomplète. Veuillez indiquer l'information nécessaire ci-dessous pour continuer.

  • Nous sommes dans l'impossibilité de valider votre document en ce moment. Veuillez essayer à nouveau plus tard

sur Internet explorer 10, firefox, chrome.

Je suis désespéré.

J'ai eu le même message pour faire ma demande de permis étude en ligne ça venait de eux 1 jours après tout était rentré dans l'ordre j'espère que tu as pu faire ta demande :) bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous ,

j'ai fait toutes les étapes indiqués,mais ça ne marche pas pour moi .

j'ai toujours le message d'erreur

" La date d'expiration de votre statut dans la
réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Restoration de
votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre
formulaire.
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah c'est réglé

fallait cocher : avoir un permis de travail avec une nouveau employeur

je tourve que ce formulaire est compliqué , et il n'est pas bien expliquer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il est mal conçu :) au lieu de nous dire qu'il fallait choisir le type de demande il nous disait que la date d'expiration de votre statut dans la

réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Restoration de votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre formulaire.
"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour, je suis face au même problème que vous : Mais pour le formulaire IMM5709F. Il ne demandent même pas la date d'expiration de mon statut actuel sur ce formulaire ! Je vois pas comment elle peut-être différente...

Aussi, il n'y a pas la case dont vous parlez...je ne comprends vraiment pas ! Merci de m'aider...

"La date d'expiration de votre statut dans la
réponse que vous avez fournie ne correspond pas à la case Restoration de
votre formulaire. Modifiez vos réponses ou la valeur de votre
formulaire.
"

Modifié par Florian Piermattei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement