Habitués ribouh Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 (modifié) Bonjour tous le monde Voila j'ai un ami qui est dans le cas suivant , Il est venu au Quebec pour étudier a l'université de Montréal session automne 2012 , mais il a rencontré un problème de transfert bancaire depuis l'algerie du coud il était obliger de se retirer de ces études , il a entre temps chercher d'autre programme , il a opter pour un DEP EN COMPTABILITÉ , il a fait par la suite le changement de son CAQ , mais le MICC lui demande une lettre explicative , c'est quoi exactement cette lettre puisqu'il a déjà écris une lettre expliquant son problème au MICC , et est ce que il y a des gens qui ont rencontré le même problème Merci de votre réponse Modifié 27 mars 2013 par ribouh Citer
Habitués ribouh Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 27 mars 2013 Tabarnac personne n'as pu répondre Citer
Habitués JoanaH2K Posté(e) 27 mars 2013 Habitués Posté(e) 27 mars 2013 Un lettre explicative c'est pourtant clair. Ils veulent surement plus de détails car ils n'ont pas du comprendre le parcours de ton ami. Il suffit de leur expliquer clairement je pense Citer
Habitués ribouh Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 28 mars 2013 Un lettre explicative c'est pourtant clair. Ils veulent surement plus de détails car ils n'ont pas du comprendre le parcours de ton ami. Il suffit de leur expliquer clairement je pense Le probleme joha c'est qu'il leur a expliqué avec les détails ce qu'il a fait et eux il veulent rien savoir reste a suivre avec d'autre personne qui ont eu le meme probleme Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 mars 2013 Habitués Posté(e) 29 mars 2013 Un lettre explicative c'est pourtant clair. Ils veulent surement plus de détails car ils n'ont pas du comprendre le parcours de ton ami. Il suffit de leur expliquer clairement je pense et la politesse existe! Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.