Bonjour a tous.
Je suis nouveau sur ce forum
Je me renseigne sur une possible immigration avec ma petite amie.
J'ai 33 ans, j'ai servi 5 annees dans l'armee francaise bas饠en allemagne, je suis maintenant soudeur monteur au plan depuis 8 ans.
Je n'ai pas de diplome mais une experience certaine. Je pr鰡re une VAE ( validation d'aquis par l'experience en niveau bep)
Ma petite amie a 25 ans, diplomee de deux masters: un master en management des entreprises, et un master ESS ( economie sociale et solidaire)
Je suhaiterais savoir si nous somment prioritaires dans ces ativites ( emplois recherches ou non au quebec)
Est il possible d'entrer en contact avec des personnes concernees par ces emplois ?
Je prend toutes informations concernant mes questions.
Merci a tous
Question
syl300680
Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum Je me renseigne sur une possible immigration avec ma petite amie. J'ai 33 ans, j'ai servi 5 annees dans l'armee francaise bas饠en allemagne, je suis maintenant soudeur monteur au plan depuis 8 ans. Je n'ai pas de diplome mais une experience certaine. Je pr鰡re une VAE ( validation d'aquis par l'experience en niveau bep) Ma petite amie a 25 ans, diplomee de deux masters: un master en management des entreprises, et un master ESS ( economie sociale et solidaire) Je suhaiterais savoir si nous somment prioritaires dans ces ativites ( emplois recherches ou non au quebec) Est il possible d'entrer en contact avec des personnes concernees par ces emplois ? Je prend toutes informations concernant mes questions. Merci a tous
Modifié par syl3006800 réponse à cette question
Messages recommandés