Habitués newjwel Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Mes felicitations a touts les ivoirians... aretha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 PASSATION DE FLAMBEAU En vertu des pouvoirs que me donnent tous les autres foromistes je déclare LAS SHAIDI doyen,et je lui donnes plein pouvoir jusqu'à la semaine prochaine pour rendre ce flambeau au nouveau doyen qui sera désigné pour son remplacement. Le prophète PRIESTFRIAR Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Wahooooouuuuuuuu!!!!!! Dream4u.Félicitations!!!!!! :drinks: :drinks: :drinks: Lash rendez vous la semaine prochaine. Le père Noël cherche à qui offrir les nombreux cadeaux à sa disposition. Ce n'est pas fini,wait and see. Priestfriar Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Trop de wahouuuuu aujourd'hui, je n'en peux plus de l'écrire!!!!! LOL Où est même Priestfriar quand il ya des bonnes nouvelles comme ça?????? @Las Shaidi: comme l'a dit Aretha, la journée n'est pas encore finie. Et même si elle finit sans donner de nouvelles, cela ne saurait plus tarder. Bonne chance à tous les IVMeux et Attendeux d'IVM!!!! Je réponds présent!!!! Le prophète n'est pas loin,j'étais occupé avec le père Noël qui m'a adressé un courrier spécial pour que je lui donne la liste des ivemeux 2014.Donc je travaille dur en ce moment avec lui pour ne pas oublier un seul ami de ce forum.On attend le récit de vos VM. Lasista,Dream4u Dépêchez vous pour la VM, pour qu'on crie le wahoouuu final avec la vignette. Priestfriar Priestfriar Citer
Habitués priestfriar Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Félicitations à Aretha et à Ronaldo aretha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Wahooooouuuuuuuu!!!!!! Dream4u.Félicitations!!!!!! :drinks: :drinks: :drinks: Lash rendez vous la semaine prochaine. Le père Noël cherche à qui offrir les nombreux cadeaux à sa disposition. Ce n'est pas fini,wait and see. Priestfriar Je me demandais bien ou t estais passe toi :unsure:^_^ Citer
Habitués dream4u Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Wahooooouuuuuuuu!!!!!! Dream4u.Félicitations!!!!!! :drinks: :drinks: :drinks: Lash rendez vous la semaine prochaine. Le père Noël cherche à qui offrir les nombreux cadeaux à sa disposition. Ce n'est pas fini,wait and see. Priestfriar Je me demandais bien ou t estais passe toi :unsure:^_^ Jai oublie ton Cris de guerre wahooooooouuuuuuuuuuuu:lol::lol: priestfriar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dream4u Posté(e) 28 novembre 2014 Habitués Posté(e) 28 novembre 2014 Madame, Monsieur, Nous en sommes maintenant à la dernière étape du traitement de votre demande. Notez que les visas de résidence permanente ne sont délivrés que par notre bureau des visas de Dakar. Afin que nous puissions éventuellement vous délivrer un visa de résident permanent, vous devez suivre les étapes recommandées et nous fournir les documents énumérés ci-dessous. Ok apres l émotion j aimerais pose une toute petite question . La piece 8 Acte de naissance ou copie est élude dans mon courriel faut il lê mettre ou pas dans lê dossier et si oui combien (1 ou 4 copies )lê reste est identique Citer
Habitués cyadon Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Madame, Monsieur, Nous en sommes maintenant à la dernière étape du traitement de votre demande. Notez que les visas de résidence permanente ne sont délivrés que par notre bureau des visas de Dakar. Afin que nous puissions éventuellement vous délivrer un visa de résident permanent, vous devez suivre les étapes recommandées et nous fournir les documents énumérés ci-dessous. Tonton envoie leur juste ce qu'il t'ont demandé... c'est vraiment l'émotion!!! Envie d'etre à ta place en tout cas! Citer
Habitués dream4u Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Priestfriar tu pourrais m'éclairer puisque t'as déjà passé cette étape. Sur ce post de melcafar metionne qu il faut envoyé l'acte de naissance ou 4 copies moi j'ai pas eu ça dans mon courriel vérifier par vous même Citer
Habitués melcarfab Posté(e) 29 novembre 2014 Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Priestfriar tu pourrais m'éclairer puisque t'as déjà passé cette étape. Sur ce post de melcafar metionne qu il faut envoyé l'acte de naissance ou 4 copies moi j'ai pas eu ça dans mon courriel vérifier par vous même Dream4u ns sommes 4 ds notre procedure donc 4 copies d'actes de naissance Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 29 novembre 2014 Message supprimé - langue étrangère - dernier avertissement aretha, Angontania, melcarfab et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ankae Posté(e) 29 novembre 2014 Posté(e) 29 novembre 2014 Je veux bien comprendre! envoyer les passeports plus tôt permet d'éviter le risque de visite complémentaire ? Citer
Invité Didima2015 Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Félicitations dream4u! Stp quels sont tes stats? Citer
Habitués iding Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Je veux bien comprendre! envoyer les passeports plus tôt permet d'éviter le risque de visite complémentaire ? lol... Ankae, envoyer les passeports plutot permet de voir son dossier traité plutot et donc de recevoir son visa plutot. la visite médicale n'a rien à voir avec cela. ankae a réagi à ceci 1 Citer
ankae Posté(e) 30 novembre 2014 Posté(e) 30 novembre 2014 Iding, en tout cas moi j'attends le retour de mon passeport de Dakar depuis 4 mois. Je me dis qu'on m'enverra en guise de cadeau en debut janvier ou en noel grace à JESUS. Je te souhaite bcp de chance aussi, on est dans le meme bateau! mdrrrrrrr Citer
Habitués iding Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Message supprimé - langue étrangère danyeldukmer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués danyeldukmer Posté(e) 30 novembre 2014 Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Félicitations à tous ceux qui ont des bonnes nouvelle. ça fait une autre étape réussie avec succès. aux autres, beaucoup de courage, fait quoi fait quoi, tous les fruits vont mûrir et finir par tomber. soyez juste prêt pour la cueillette.Que le seigneur continue de vous exhausser!!! ankae a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Rehoboth Posté(e) 30 novembre 2014 Auteur Habitués Posté(e) 30 novembre 2014 Message supprimé - langue étrangère ankae a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés