Aller au contenu
  • 0

travailler dans le btp


lebasque

Question

Bonjour,actuellement installé en nouvelle caledonie,on souhaiterais avec mon epouse essayer de nous installer au canada.Notre fils doit partir en septembre 2013 pour faire ces etudes a montreal .Nous allons venir a montreal en aout 2013 pour l'installer et ainsi nous rendre compte de la vie sur place.Nous sommes tout les 2 agés de 44 ans.Mon epouse est estheticienne reflexologue et a son entreprise depuis 4 ans.Pour ma part je suis artisan platrier depuis 2003 .Notre motivation part du fait que cela fait maintenant 5 ans que nous sommes en caledonie et que l'envie de changement se fait sentir du fait d'etre sur une ile.Le fait que notre fils parte a montreal nous decide aussi a vouloir decouvrir le canada (nous sommes tres motivés),meme si en lisant les forums j'ai pu voir qu'il etait difficile de s'y installer.Si vous avez des infos par rapport aux possibilités d'emploi dans nos metiers respectifs et sur la vie quotidienne sur place nous sommes a votre ecoute.Merci par avance et bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour,

Comme on parle ici de travailleur en BTP, j en profite aussi pour demander un renseignement ,si quelqu un a un lien pour les employeurs en construction ,mon conjoint pourrais envoyé des cv directement de la France pour commencer a tâter le terrain.Son statut ici est chef de chantier, le béton n as pas de secret pour lui ,en fait il sais tout faire et son point fort est tout se qui touche la technique.Ayant la possibilité de le parrainer puisque Québécoise ,on n espère quand même commencer a avoir certains contacts dans se domaine. Merci d avance pour vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Bonjour Francine,