Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour aujourd'hui mon mari a reçu un email de paris lui demandant de payer les Frais de résidence permanente C'est bon signe ou non d'après vous et qu'est qu'il reste à faire pour paris avant la brune ? Merci

• Habitués
Posté(e)

Ton mari vient de quel pays ?

• Habitués
Posté(e)

Normalement celà veut dire qu'il on commencé le traitement de votre demande et que suite à celà il y a possibilité d'une entrevue ou non, mais difficile de dire...tu peux nous donner tes stats ? ca va nous aider à donner une approximation.

Posté(e)

Mon mari est en Tunisie

Mariage septembre 2012

Envoie dossier Mississauga 6 janvier 2013

Reçu du dossier 10 janvier 2013

Acceptation parrainage 4 Fév. 2013

CSQ envoyer le 7 février 2013

Début Traitement du dossier paris 10 Fev 2013

Mise à jour dossier :Test médicaux reçu

Acceptation CSQ 9 Mars 2012

Email de Paris demandant les Frais de RP

Merci de m'aider

Posté(e)

J'ai l'impression que tout est à l'envers dans notre dossier On a pas reçu de AR de paris.. Ils nous ont écrit que les Tests médicaux on été reçu et quand on va ds les tableau explicatifs c'est ds les dernière étapes.. Walah je comprends rien.. Je trouve dommage qu'il nous donne si peu d'information lors qu'ils communique avec nous.. Ils nous laisse avec ce stress a chercher des réponse partout,,,

• Habitués
Posté(e)

Allo

Alors voilà comme je disais plus haut il faut maintenant attendre de voir si Paris le convoquera pour une entrevue. Comme il vienne juste de commencer le traitement de votre dossier tu peux attendre encore quelques mois avant d'avoir des nouvelles. La moyenne est de 8 mois à partir du moment ou Mississauga transfert ton dossier à Paris. Bonne chance pour la suite.

p.s. Je t'ai envoyé un message en privé.