ddaniel3007 Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 Bonsoir , ci joint un de mes collections de videos France Quebec.... Les Québécois adorent la France : nous aimons plus les Français que les Français", a insisté Jean Charest, décrivant "une relation privilégiée". Est-elle surtout symbolique ? "Sur le plan économique, on pourrait en faire davantage", a confessé le Premier ministre québécois. daniel, ici Brest Citer
Habitués Survivor2 Posté(e) 20 mars 2013 Habitués Posté(e) 20 mars 2013 Pour ton information, Jean Charest a une crédibilité très faible au Québec ayant été à la tête d'un gouvernement réputé corrompu et ayant perdu les élections dans son propre comté de Sherbrooke parce que même les électeurs de son propre comté de Sherbrooke le vomissait en tant que politicien... Citer
Yao Newton Posté(e) 20 mars 2013 Posté(e) 20 mars 2013 ça fait 6 ans que je vis en Franec et après avoir beaucoup voyagé . franchement la mentalité française est la plus arrogante parmi les pays occidentaux. (même c'est un pays super en beacoup de termes) Citer
ddaniel3007 Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Posté(e) 21 mars 2013 je ne sais pas... j'étais pendant 4 ans a north york Ontario et 7 ans en france....touts le français et le français sont très bien appréciés au canada malgré de l'arrogance propre de la historie et la culture... ci joint la ministre du Quebec ... a voir (Pauline Marois s'adresse aux français) http://www.youtube.com/watch?v=KImAYlpb-lc salutations Citer
Messages recommandés