teekimo Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 salut tout le monde Le 12 mars 2013 j'ai passé un entrevue a l'ambassade de canada a Tunis et la femme me dit "C'EST POSITIF" Approximativement Apres combien de temps pour le visa ????? Merci beaucoup Citer
Habitués oceane Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour tout depend nous a epoque on avais passer entrevue accepter et tres ete en oct 2011 accepter et ca prise 8 mois apres pour visa recu donc juin 2012 quitter labas pour ici........ mais sais du cas par car certain on eu visa max 2-3 mois etc enquete securitaire etat de la tunisie nous on etais dans revolution lol... nous sais tunis qui nous remis le meme jours deposer am et obtenu en pm......certain on ete par paris tu devais envoyer le passeport ce qui pousse 6-8 sem pour avoir inchlaha tout ira bien....bienvenue a ta femme Oceane Citer
matrix 2099 Posté(e) 18 mars 2013 Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour après je vous dit Félicitation et je suis heureux pour vous , vous devez dire Hamdolilah c obligé , c sur que vous êtes heureux tout les deux et ce que je pense meme si moi jai passé l'entrevue et c refusé etc grand prob etc mais ce que mon avocat ma dit c meme po 2 mois maxi , je te jure je suis heureux pour vous bonne continuation et prend soin de ta femme et bonne vie tout les deux ibntatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oceane Posté(e) 18 mars 2013 Habitués Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Comme j'ai mentionner plus haut sais du cas par cas je suis très heureuser pour. Vous mais le cas de Maroc Algérie et Tunisie sais bien différent dans la procédure aussi et si j'ai bien lui esceque tu est de la Tunisie toi aussi dont parrainage de même nationalité sais plus vite mais il des exceptions bien souvent il faut bcp de courage et patience surtout ne pas trop comparer car des fois sais de primant car certain sais trop vite d'autre éternité malgré que l entrevue accpeter et dossier très bien monter ça dépend de agent qui traite mais une bonne nouvelle la Tunisie a améliorer leur délais alors inchalah lebes très bientôt elle sera avec toi cette année bienvenue a ta femme parmi nous Oceane Modifié 18 mars 2013 par oceane ibntatou a réagi à ceci 1 Citer
teekimo Posté(e) 24 mars 2013 Auteur Posté(e) 24 mars 2013 le meme jour de mon entrevue et sur le site cic est changé " en cours" 12 mars 2013 moi je pense c'est juste 4 semaines pour e-brune tu pense combien va prendre du temps pour l'email e-brune ??? Citer
Habitués oceane Posté(e) 24 mars 2013 Habitués Posté(e) 24 mars 2013 Comme mentionner même jour il te dis si accepter ou non tu le sais Tunis a entrevue mais delias pour avoir visa ça dépend nous 8 mois avec dosseir accepter d'autre ça près 2_5mois ça dépend cas par cas il t'envoie si besoin plus infos ou non dans enquête ou si ta a refaire b3 ect nous entrevue on avais refaire b3 entrevue accepter il dis refais b3 et médical a époque et max 2mois tu va avoir.......mais sais cas par cas il une dernièrement eu entrevue en février et attend tjs alors je ne peut te dire de lsis a ce niveau sais patience il tenverons un émail comment récupére le visa tu déposé matin récupérer après midi et bingo si non il en verront ebrune pour tu envoie psssaport s paris aller retour sais 4-6semaine et visa apposer voila si tu relis il plein de cas ancien qui eu des visa rapide par Tunis par Tunis et autre envoyer via paris...bonne chance agent ta dis quoi quand ta femme passe elle dis normalement environ mais tjs plus ou moins. Bonne chance et surtout bcp patience moi j'ai été 8 mois labs attendre malgré émail etc et prise ambassade Tunis ça bouge pas plus vite le processusus car paris qui traite le tout tout dépend de agents qui traite le dossier lors entrevue de notre pas le dosseir accepter et régler max 2mois mais nous elle n'a pas fais le suivis et erreure après 6mois recommander des infos original quel avais omis écrire mais qui étais dans dossier ce qui fsis tarder on remis le ttout encore a paris via Tunis et 1semaine et demain apres on avais visa vois.c par cas il n'a pas personne ne sais après entrevus les delis personne ne sais ça dépend aussi si toi ta conjoint a bcp voyage pbc chose pour enquête securitairevia par paris....inchalah vous aurez des bonne nouvelles très bientôt OceaneComme mentionner même jour il te dis si accepter ou non tu le sais Tunis a entrevue mais delias pour avoir visa ça dépend nous 8 mois avec dosseir accepter d'autre ça près 2_5mois ça dépend cas par cas il t'envoie si besoin plus infos ou non dans enquête ou si ta a refaire b3 ect nous entrevue on avais refaire b3 entrevue accepter il dis refais b3 et médical a époque et max 2mois tu va avoir.......mais sais cas par cas il une dernièrement eu entrevue en février et attend tjs alors je ne peut te dire de lsis a ce niveau sais patience il tenverons un émail comment récupére le visa tu déposé matin récupérer après midi et bingo si non il en verront ebrune pour tu envoie psssaport s paris aller retour sais 4-6semaine et visa apposer voila si tu relis il plein de cas ancien qui eu des visa rapide par Tunis par Tunis et autre envoyer via paris...bonne chance agent ta dis quoi quand ta femme passe elle dis normalement environ mais tjs plus ou moins. Bonne chance et surtout bcp patience moi j'ai été 8 mois labs attendre malgré émail etc et prise ambassade Tunis ça bouge pas plus vite le processusus car paris qui traite le tout tout dépend de agents qui traite le dossier lors entrevue de notre pas le dosseir accepter et régler max 2mois mais nous elle n'a pas fais le suivis et erreure après 6mois recommander des infos original quel avais omis écrire mais qui étais dans dossier ce qui fsis tarder on remis le ttout encore a paris via Tunis et 1semaine et demain apres on avais visa vois.c par cas il n'a pas personne ne sais après entrevus les delis personne ne sais ça dépend aussi si toi ta conjoint a bcp voyage pbc chose pour enquête securitairevia par paris....inchalah vous aurez des bonne nouvelles très bientôt Oceane Citer
Messages recommandés