Habitués jeepw Posté(e) 17 mars 2013 Habitués Posté(e) 17 mars 2013 (modifié) Bonjour tout le monde, L'ambassade demande ( pour ma demande de résidence permanente) des photos d'identités d'une certaine taille prise sur un fond blanc. Or, la plupart des photographes m'ont dit que j'aurai du mal a en trouver un qui le fasse sur fond blanc. J'en ai quand même tirées quelques une, mais ça reste vaguement gris. Comment faire? est ce que ça passera quand même ou pas? Si non, connaissez cous un photographe qui le fait sur paris et environ ? Merci bcp pour vos réponses Modifié 17 mars 2013 par jeepw Citer
Habitués jeepw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 17 mars 2013 Ha cooool merci Cyril Voici donc un http://www.elysees-photo-synthese.com/photo-identite-visas.php/ aucun ou quelqu'un d'autre aurait la même question. Bon début de semaine Citer
Habitués ksaid Posté(e) 17 mars 2013 Habitués Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour tout le monde, L'ambassade demande ( pour ma demande de résidence permanente) des photos d'identités d'une certaine taille prise sur un fond blanc. Or, la plupart des photographes m'ont dit que j'aurai du mal a en trouver un qui le fasse sur fond blanc. J'en ai quand même tirées quelques une, mais ça reste vaguement gris. Comment faire? est ce que ça passera quand même ou pas? Si non, connaissez cous un photographe qui le fait sur paris et environ ? Merci bcp pour vos réponses T'as également celui ci : www.anxolab.com Ils sont dans à Paris 17 ème. Rapide et pas du tout cher, 8 photos d'identité pour 8 € si je me rappelle bien. Cordialement. jeepw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jeepw Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 18 mars 2013 Merci beaucoup ksaid Citer
Messages recommandés