simombari Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 slt tuous le monde j ai besoin a des informations apropos de mon sujet j ai mariee au canada safi une annee et j habite avec ma femme safi une annee et j ai envoye mon dossier de parainage le 1-11-2012 avec une demande de permis de trvaille et mon statut il est fini le 1-08-2012 et safi 4 mois j ai rien eu chez nous a la maison meme pa une lettre ou mon permis de travaille je veux juste savoir combien s aprend pour le permis de travaille ouvert pour les personnee parainne ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) c'est variable, mais ça prend environ entre 8 et 11 mois pour l'avoir, à partir de la date de réception du dossier Modifié 15 mars 2013 par Automne Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour simombari Il y a quelque chose qui m'intrigue, vous dîtes que : - votre permis de travail a pris fin au 1er août 2012 - vous avez envoyé une demande de parrainage au 1er novembre 2012 - vous vous trouvez actuellement au Canada. J'ai bien compris ? Ma question subsidiaire : Quel statut avez-vous actuellement au Canada ? Il faut avoir un statut légal au Canada pour qu'une demande de parrainage ait une chance d'être acceptée. Citer
Habitués Automne Posté(e) 16 mars 2013 Habitués Posté(e) 16 mars 2013 Bonjour simombari Il y a quelque chose qui m'intrigue, vous dîtes que : - votre permis de travail a pris fin au 1er août 2012 - vous avez envoyé une demande de parrainage au 1er novembre 2012 - vous vous trouvez actuellement au Canada. J'ai bien compris ? Ma question subsidiaire : Quel statut avez-vous actuellement au Canada ? Il faut avoir un statut légal au Canada pour qu'une demande de parrainage ait une chance d'être acceptée. ah oui, j'avais pas vu pour les dates.. faut dire que pas évidant à comprendre. bien vu Citer
Messages recommandés