Habitués lajoie79 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 Bonjour à tous et à toutes, Je souhaiterais savoir l'équivalence du diplôme de Master2 professionnel en Management de la Chaîne Logistique et Achats au Québec. Merçi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 diplôme équivalent à la première année du 2ème cycle universitaire ! Citer
Habitués jeepw Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Suivant la liste je pensais qu'un master 2 était l'équivalent d'une maîtrise cet ce qui est noté !? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués claire682 Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 En fait ca dépend. Normalement, oui, un master 2 correspond à un niveau de maîtrise. Mais on a aussi régulièrement vu que ca pouvait aussi être considéré comme un BACC ... J'ai des amis où leur diplome d'ingénieur était reconnu comme un bacc .... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 Suivant la liste je pensais qu'un master 2 était l'équivalent d'une maîtrise cet ce qui est noté !? Envoyé par l'application mobile Forum IC moi je t'ai surtout répondu sur la base de ce que m'a comptabilisé l'agente chez qui j'ai passé mon entrevue donc voila apparemment faut se référer sur le nombre d'années d'études ! Citer
Habitués lajoie79 Posté(e) 6 avril 2013 Auteur Habitués Posté(e) 6 avril 2013 , moi j'ai obtenu un bac+5 du système LMD (L=3ans, M=2ans) en Tunisie, et d'après ceci http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_TUNISIE.pdf , cela correspond à la maîtrise Quebecois Citer
Habitués veniziano Posté(e) 6 avril 2013 Habitués Posté(e) 6 avril 2013 , moi j'ai obtenu un bac+5 du système LMD (L=3ans, M=2ans) en Tunisie, et d'après ceci http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?type=7&file=GPI_3_1_TUNISIE.pdf , cela correspond à la maîtrise Quebecois si selon le tableau d'équivalence , ça vaut une maitrise, donc ça doit être cela ! Citer
Messages recommandés