Axel Schepping Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 bonjour a tous, je suis etudiant en ostéopathie a Paris et je souhaite savoir quelle sont les demarches a suivre pour pouvoir m'installer et exercer cette profession au canada ou quebec. merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués berla Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) bonjour a tous, je suis etudiant en ostéopathie a Paris et je souhaite savoir quelle sont les demarches a suivre pour pouvoir m'installer et exercer cette profession au canada ou quebec. merci d'avance pour vos reponses Salut, tu devrais chercher un peu sur le forum car il y a quelques semaines une personne immigrée depuis 1 an (de mémoire) et dans ton domaine en a parlé assez longuement! Modifié 14 mars 2013 par berla Citer
immigrer.com Posté(e) 16 mars 2013 Posté(e) 16 mars 2013 http://www.forum.immigrer.com/topic/123265-etre-osteopathe-somatopathe-methode-poyet-au-canada/ Citer
Astasia34 Posté(e) 17 décembre 2022 Posté(e) 17 décembre 2022 Bonjour ! Je suis actuellement étudiante en école d’ostéopathie en France, et je souhaite m’installer au Canada ou Québec en exerçant cette profession. je suis à l’heure des renseignements et recherches, et je suis tombée sur votre file de discussions très intéressantes, qui date certes depuis 2013, mais je tente ma chance …….. Avez-vous pu vous installer pour ceux à l’époque qui se renseignaient, et ceux qui étaient déjà sur place, pouvez vous me dire où ça en est aujourd’hui de l’installation et devenir de cette activité. merci par avance ! Citer
Messages recommandés