Invité Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, En pièce jointe j'ai mis un exemple de montage de page de garde pour une demande de CSQ si cela peut aider Philippe Modifié 14 mars 2013 par Nadège et Philippe Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 En effet, je trouve ça une bonne idée, vous êtes un mignon couple et organisés, je vous souhaite beaucoup de réussite pour vos démarches ! Citer
Invité Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 En effet, je trouve ça une bonne idée, vous êtes un mignon couple et organisés, je vous souhaite beaucoup de réussite pour vos démarches ! Merci pour les compliments si cela peut aider de futurs immigrants en difficultés sur le montage du dossier, nous en serions ravi Citer
leahcim Posté(e) 14 mars 2013 Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Merci, ça a fonctionné ? Modifié 14 mars 2013 par leahcim Citer
Habitués yann944 Posté(e) 14 mars 2013 Habitués Posté(e) 14 mars 2013 J'ai parcouru rapidement votre page de garde et elle est très bien faite. Par contre vous indiquez que vous fournissez un extrait de casier judiciaire et un CV par ex. Je n'ai pas vu dans les formulaires où ils sont demandés ces documents ? Citer
Invité Posté(e) 15 mars 2013 Posté(e) 15 mars 2013 J'ai parcouru rapidement votre page de garde et elle est très bien faite. Par contre vous indiquez que vous fournissez un extrait de casier judiciaire et un CV par ex. Je n'ai pas vu dans les formulaires où ils sont demandés ces documents ? Bonjour, Oui effectivement il n'y a pas de demande spécifique concernant le CV et l'extrait de casier. Le modèle présenté est un exemple de mise en page histoire de fournir une base pour les personnes qui on du mal à préparer leurs dossiers de demande de CSQ. Après chacun est libre de fournir les documents qu'il lui semble juste en plus de ceux demandés Philippe Citer
Habitués yann944 Posté(e) 15 mars 2013 Habitués Posté(e) 15 mars 2013 J'ai parcouru rapidement votre page de garde et elle est très bien faite. Par contre vous indiquez que vous fournissez un extrait de casier judiciaire et un CV par ex. Je n'ai pas vu dans les formulaires où ils sont demandés ces documents ? Bonjour, Oui effectivement il n'y a pas de demande spécifique concernant le CV et l'extrait de casier. Le modèle présenté est un exemple de mise en page histoire de fournir une base pour les personnes qui on du mal à préparer leurs dossiers de demande de CSQ. Après chacun est libre de fournir les documents qu'il lui semble juste en plus de ceux demandés Philippe Merci pour la précision. J'avais peur d'être passé à côté de quelque chose. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés