Habitués La gamine Posté(e) 24 avril 2013 Habitués Posté(e) 24 avril 2013 Et bien mon ami....quel galère ! Y a quelqu'un qui te dit pas la vérité mon cher, ta femme semble ne pas trop savoir ou comprendre quoi faire, si je regarde ton parcours c'est désolant de voir tout le temps que vous avez perdu...enfin, je sais pas trop quoi te dire, c'est à devenir fou ton histoire, missisauga qui perd ton dossier et la Rabat qui ne la pas aussi....tu trouve pas ca louche toi ? Enfin je veux rien insinuer mais je poserais bcp de questions à ta femme. Est-ce que tu as recu quelque chose qui te prouve que le dossier a été accepté à Mississauga et qu'il a été envoyé à Rabat ? Normalement ta femme a du recevoir une lettre ou courriel lui indiquant qu'elle est accepté comme parrain et qu'elle doit poursuivre les démarches avec le MICC. Ouff je te souhaite bonne chance pour la suite, a part demandé à Mississauga de renvoyer votre dossier à Rabat je ne vois pas quoi faire d'autre. La gamine Algérie13 a réagi à ceci 1 Citer
I-bureau Posté(e) 9 octobre 2013 Posté(e) 9 octobre 2013 et tu pense qu'on a pas fait ça???elle a dêja communiqué avec eux,et ils ont dit que le dossier est à l'ambassade ici à rabat au maroc,et moi j'ai contacté l'ambassade pas mal de fois,et ils ont dit q'ils ont aucune dossier qui porte mon nom Calmez-vous gladiateur....Donc, vous en êtes rendu à la 2ième étapes? Ils sont possiblement au niveau de regarder votre admissibilité, sécuritaire et médical... mais non bahon,je vous ai dit,j'ai contacté le bureau des visa ici au maroc plusieure fois,ils disent qu'ils ont pas mon dossier de tout ça fait combien de temps exactement qu'ils ont reçu le dossier? parce que ça peut être long. donc, pas de panique.. ca fait plus qu'un an qu'on a envoyé le dossier à Mississauga,et normalement ca prend juste un mois làbas,ma femme leur a appelé avant,et ils ont dis que le parrainage a été accepté et que le dossier a été transmis au pays de ton mari,,, le pays de mon mari c'est pas le maroc.. vous avez surement la date précise quand le dossier a été envoyé et reçu non? parce que plus d'un an, c'est pas précis. puis, n'oublie pas que les délais sur le site du CIC représente que 80% des demandes, donc, il y a quand même 20% des demandes qui dépassent les délais.. j'ai dis qu'ils ont affirmé a ma femme que le dossier à été transmis au pays de ton mari,ca veut dire moi,et non le tien,,,lol,,je parlais pas de ton mari,,,lol,,on a envoyé la demande en novembre 2011 Bonjour, Je ne sais ou vous en etes dans votre dossier et espere que c'est réglé mais pour répondre à vos questions: 1. oui, un intermédiaire peut intervenir dans la procédure à n'importe quel moment, si vous le nommez représentant; 2. si vous n,avez rien aujourdh'hui, il faudrait agir et intervenir, ce n'est pas normal. Citer
Messages recommandés