Invité Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour à toutes et à tous Nous sommes nouveaux sur le fomum, avec mon épouse nous souhaitons immigrer au Québec et de ce fait nous avons commencés à construire notre dossier de demande de CSQ. Mon épouse à 27 ans et moi 46 ans, nous travaillons tout les deux dans la restauration mon épouse est directrice Adjointe sur un restaurant et perso je suis responsable de secteur, je supervise une dizaine de restaurants, j'ai commencé comme cuisinier il y a 27 ans. Nous sommes très motivés pour partir, en plus nous avons constatés que notre coeur de métier est très recherché au Québec " cuisine d'établissement et Gestion d'établissement" Je surf sur pas mal de site de recrutement pour la restauration sur Montréal et tout les jours il y a des offres. En espérant que mon age 46 ans ne soit pas un frein à notre projet :crying: Nous déposerons notre dossier fin Mars début Avril Voila pour les présentations Bonne journée Nadège et Philippe Citer
HeyMrsTambourineGirl Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 Bienvenue et bonne chance dans vos démarches ! Sent from my LT26i using Forum IC mobile app Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 10 mars 2013 Habitués Posté(e) 10 mars 2013 Bonjour les petits nouveaux. Vous avez bien raison d'aimer le Canada. Bienvenue parmi nous ! Citer
Habitués Venusta Posté(e) 10 mars 2013 Habitués Posté(e) 10 mars 2013 Bonne chance à vous et donnez-nous de vos nouvelles souvent ! Citer
Habitués vanessv Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour et bienvenue à vous ! Bon courage pour la suite dans vos démarches Vanessa Citer
Habitués verozen Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 Bonjour à vous et bienvenus!! C'est un joli projet et NON vous n'êtes pas vieux ;°)) Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 12 mars 2013 Habitués Posté(e) 12 mars 2013 L'âge est uin facteur important dans le dossier, il faut bien le dire, mais heureusement, il y a aussi d'autres points qui comptent. D'ailleurs votre femme étant beaucoup plus jeune, ça compense Si vous avez des enfants, ça pèse du bon coté de la balance aussi... Bonne chance en tout cas Citer
Lara Geinoz Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bon succès Modifié 13 mars 2013 par Lara Geinoz Citer
Invité Posté(e) 13 mars 2013 Posté(e) 13 mars 2013 Bon succès J'ai rien compris avec ce message !!! Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 Bon succès J'ai rien compris avec ce message !!! C'est plus rien . C'est quelqu'un qui faisait de la publicité. Elle a effacé le message publicitaire en vous souhaitant bonne chance à la place. Citer
Habitués Raphmtl Posté(e) 13 mars 2013 Habitués Posté(e) 13 mars 2013 La délatrice en chef du forum a encore frappé : tristement pathétique :-( Citer
Messages recommandés