Habitués imed hsini Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 salut tout le monde "Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet" toujours cette phrase apparait pour un ami qui est deja inscris au site et veut participé au forum depuis presque 2 semaine cela veut dire quoi ? Citer
Habitués trefle Posté(e) 8 mars 2013 Habitués Posté(e) 8 mars 2013 question peut-être idiote, est-il inscrit ? A t-il ouvert son profil ? Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) question peut-être idiote, est-il inscrit ? A t-il ouvert son profil ? toujours cette phrase apparait pour un ami qui est deja inscrit au site et veut participé au forum depuis presque 2 semaine et cela aprés l'ouverture de son profil. Modifié 8 mars 2013 par imed hsini Citer
Invité Posté(e) 10 mars 2013 Posté(e) 10 mars 2013 salut Imed, j'ai eu le même problème pendant plus de trois mois et j'ai même essayé de créer plusieurs profils pour y pallier. J'ai fini par trouver la source du problème (et la solution bien entendu ) Ce problème a été évoqué auparavant, il semble que le site détecte le lieux à partir duquel les utilisateurs créent leurs profils (à partir de l'adresse IP) et bloque l'accès à la messagerie et autres fonctionnalités (comme répondre aux sujets)..bcp de tunisiens et d'algériens ont eu ce problème.. La solution: utiliser un site qui propose des adresse IP fictives basées en europe (france, italie, etc) , prendre une adresse européenne (ça va un peu ralentir la connexion) et il faudra probablement faire cette tentative plusieurs fois pour accéder à immigrer.com . une fois accédé au site, tu créé ton profil, tu vérifie que tout est ok et puis tu peux réutiliser tes anciens paramètres internet locaux pour utiliser le site de façon normale..bref, tu fais cette manipulation uniquement pour créer le profil.. J'espère que tu as saisi... Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Habitués Posté(e) 10 mars 2013 C'est géniale je vous remercie infiniment (le probleme c'est pour un ami) Citer
Habitués Venusta Posté(e) 17 mars 2013 Habitués Posté(e) 17 mars 2013 Il ne faut pas qu'il oublie de se connecter pour pouvoir répondre à un sujet ! Citer
Messages recommandés